télé2 : ca commence à me gonfler

11 réponses
Fred
Depuis hier, si ce n'est pas des deconnections, c'est des pages web
impossibleà afficher ; certaines passent mais à 0.001 ko/s ; IMPOSSIBLE
D'UPLOADER quoi que ce soit (par mail ou FTP!!

Bon y'en a marre

free c'est bien dans le 94 ?

Fred

10 réponses

1 2
Pierre Lobel
On Thu, 8 Jan 2004 00:52:26 +0100, "Fred" wrote:

Depuis hier, si ce n'est pas des deconnections, c'est des pages web
impossibleà afficher ; certaines passent mais à 0.001 ko/s ; IMPOSSIBLE
D'UPLOADER quoi que ce soit (par mail ou FTP!!

Bon y'en a marre

free c'est bien dans le 94 ?

Fred
Hello,

J'ai résolu ce problème en mettant en dur l'adresse des 2 serveurs DNS
dans les options de ma connection ADSL

DNS Primaire : 130.244.127.161
DNS secondaire : 130.244.127.169

Bonne chance,

Pierre

ahqaaq
C'est vrai que ça déconne depuis hier soir. C'est peut-être la surprise de nouvel an ?!

Depuis hier, si ce n'est pas des deconnections, c'est des pages web
impossibleà afficher ; certaines passent mais à 0.001 ko/s ; IMPOSSIBLE
D'UPLOADER quoi que ce soit (par mail ou FTP!!

Bon y'en a marre

free c'est bien dans le 94 ?

Fred

RemiS65
Le 08/01/2004 00:52, Fred a écrit
Depuis hier, si ce n'est pas des deconnections, c'est des pages web
impossibleà afficher ; certaines passent mais à 0.001 ko/s ; IMPOSSIBLE
D'UPLOADER quoi que ce soit (par mail ou FTP!!

Apart une déconnexion hier soir (rien de grave, modem-routeur reconnecté
qques secondes apres), pas de pb.

Fred

à+
RémiS

RemiS65
D'ailleur jeviens d'envoyer + de 5Mo de photos via le smtp de Télé2 sans
probleme (à +/- 10Ko/s avec la mule à coté).
Le smtp de laposte.net, par ex, est toujours utilisable, ils ne devaient
fermer l accès aux smtp exterieurs ?.

à+
RémiS
Sailor
Eh oui quelques problèmes hier.....
Le site www.grenouille.fr vous donne la météo ADSL selon l'endroit où vous
êtes.
S.

"Fred" a écrit dans le message de news:
3ffca58c$0$19267$
Depuis hier, si ce n'est pas des deconnections, c'est des pages web
impossibleà afficher ; certaines passent mais à 0.001 ko/s ; IMPOSSIBLE
D'UPLOADER quoi que ce soit (par mail ou FTP!!

Bon y'en a marre

free c'est bien dans le 94 ?

Fred

RemiS65
Le 08/01/2004 19:13, Sailor a écrit

Le site www.grenouille.fr vous donne la météo ADSL

http://www.grenouille.com/

Alex
"Sailor" a écrit dans le message de
news:F5hLb.338$
Eh oui quelques problèmes hier.....
Le site www.grenouille.fr vous donne la météo ADSL selon l'endroit où vous
êtes.
S.

c plutot www.grenouille.com ;-)

Sinon moi pas le moindre problème depuis bientôt 1 mois

Stef
"Alex" a écrit dans le message de news:
3ffd9fc7$0$19287$

"Sailor" a écrit dans le message de
news:F5hLb.338$
Eh oui quelques problèmes hier.....
Le site www.grenouille.fr vous donne la météo ADSL selon l'endroit où
vous

êtes.
S.

c plutot www.grenouille.com ;-)

Sinon moi pas le moindre problème depuis bientôt 1 mois

j'aurai pu dire pareil il y a 4 jours ....
Comme quoi ..... ;))

stef

Sailor
Ok , autant pour moi, je devrais me relire....

"Alex" a écrit dans le message de news:
3ffd9fc7$0$19287$

"Sailor" a écrit dans le message de
news:F5hLb.338$
Eh oui quelques problèmes hier.....
Le site www.grenouille.fr vous donne la météo ADSL selon l'endroit où
vous

êtes.
S.

c plutot www.grenouille.com ;-)

Sinon moi pas le moindre problème depuis bientôt 1 mois

En Vano
On Thu, 08 Jan 2004 19:05:21 +0100, RemiS65
wrote:

D'ailleur jeviens d'envoyer + de 5Mo de photos via le smtp de Télé2 sans
probleme (à +/- 10Ko/s avec la mule à coté).
Le smtp de laposte.net, par ex, est toujours utilisable, ils ne devaient
fermer l accès aux smtp exterieurs ?.

Ben, si, c'était le 6 ou le 7, normalement.

E.

1 2