tele2 : UNE CATASTROPHE

cyril
TELE2, malgré les prix bas, y en a marre!
je me suis abonné fin septembre.
En Octobre, il y a eu des difficultés de connexion enormes mais ils ont
offert le mois à tout le monde.
Le probleme c'est que ces difficultés ont continué ensuite mais là j'ai du
payer plein pot.
les problemes rencontrés :

- En ce moment, je dois effectuer 10 tentatives avant de pouvoir espérer me
connecter sur n'importe quelle page
- une fois connecté je ne peux pas me connecter à certains sites.
certaines fois, heureusement ca marche.
- j'ai parfois des vitesses de connexion de l'odre de 200k (pour un
abonnement à 512k)
- la hotline est chere (0.34euros la minute) mais surtout injoignable (15
tentatives recentes / 0 reussites)
- j'ai réussi 1 fois à les joindre en Octobre et ils font preuves d'une
incompétence afligeante.
- j'ai logué 5 demandes sur leur site internet pour recevoir un e-mail 1
mois apres disant qu'ils ne pouvaient rien faire et d'appeler l'assistance
technique (Merci du conseil!)

Bref, les bas prix c'est bien mais le service proposé est encore bien en
dessous de ce prix.

Obewankenobi
On Fri, 12 Dec 2003 00:03:42 +0100, "cyril"
wrote:

[...]

Tu es dans quel coin ? Ici (83) connecté en moyenne 15 heures par jour
sans soucis. Par contre je confirme que le routage des IP sur
certaines pages web pose problème.

- la hotline est chere (0.34euros la minute) mais surtout injoignable (15
tentatives recentes / 0 reussites)

Tarif "normal" pour une Hot Line, chez certains FAI c'est même le
service clients qui est facturé au même prix, pas le cas de Tele2.

Obewankenobi

michel dutour
cyril wrote:
[...]

Je suis sur Montpellier et pas vraiment de problèmes à part quelques

ralentissements sporadiques et toujours des difficultés à se connecter
par moments plusiseurs tentatives nécessaires pour y arriver. quelques
pages difficiles d'accès comme ebay, yahoo etc..mais pas de réel gros
problème. Pour le modem j'ai le bewan ST ethernet et il fonctionne très
bien.
En tout cas bon courage, les choses s'améliorent de jour en jour.

--
MD
enlevezNOSPAM de l'adresse pour répondre

Val
Moi, j'ai optimisé ma connexion à l'aide de Tweakdun (valeur du MTU, etc
...) et depuis cela marche beaucoup mieux.
Il subsiste encore le fait que je ne paux pas me connecter à certaines
pages.

Val