Tele2 Délai de reception Modem+ouverture de Ligne adsl?

Emmanuel de RUEDA
Bonjour,
Je viens de m'inscrire à l'offre adsl tele2 512. J'ai effectivement recu mon
Coupon d'inscription Tele2 pour confirmation 4 jours apres mon inscription
sur le site tele2.Renvoyé le jours même c'est à dire le mercredi 24
Septembre, j'attend mon Modem ethernet et ma connexion avec grande
impatience!
Pourriez vous m'indiquer le temps de réception du modem et d'ouverture de
ligne adsl?
Y a t'il un moyen de s'informer sur l'avancement de l'ouverture de ma ligne
et de l'expédition de mon modem?
D'avance merci pour vos réponses

bink
"Emmanuel de RUEDA" a écrit dans le message de
[...]

t'as de la chance.
moi ca fait 10 jours que je me suis inscrit et j'ai toujours rien recu.

yann
[...]

Télé2 fait état d'un délai de 3 semaines entre l'envoi du formulaire
d'inscription et l'envoi du modem. Dans la pratique, c'est visiblement
assez souvent un peu moins. Dans mon cas, 16 jours de délai (coupon
dinscription posté le 4/09 - modem reçu le 20/09)
Tu trouveras ici les délais qu'a connu un certain nombre d'abonnés Télé2
Adsl.
http://www.dslvalley.com/forum/forum_read.php3?fqID293&ID11&nopage=2

Y a t'il un moyen de s'informer sur l'avancement de l'ouverture de ma
ligne

et de l'expédition de mon modem?

Non. Il n'y a rien de tel en ligne, ni de service téléphonique dédié à
ce genre de renseignements. Cependant on peut - parfois - en les
appelant obtenir ce genre de renseignements avec un peu de chance. Dans
la plupart des cas, les opérateurs se borneront à te conseiller
d'attendre 3 semaines et ne consulteront pas ton dossier (ce qui est
somme toute assez logique vu qu'on imagine assez facilement qu'une bonne
partie des appels qu'ils recoivent sont du genre 'je ne comprends pas,
j'ai envoyé mon bulletin il y a 3 jours et je n'ai toujours rien reçu,
est-ce normal ?'). Tiens-toi donc au délai officiel de 3 semaines. Si tu
reçois avant, c'est une agréable surprise. Si tu ne reçois rien après ce
délai, appelle-les.

Yann.

pourlapub
"Emmanuel de RUEDA" avait énoncé :
[...]

Personellement, j ai envoye mon formulaire d inscription par la poste
le 05 septembre. Comme je ne voyais toujours rien arriver j ai
telephone a tele2 le 24 septembre. la charmante dame m a dit que mon
inscription avait ete prise en compte le 10 septembre et qu il y avait
un delai d environ 20 jours (soit le 30/09). Nous sommes le 1er octobre
et toujours rien. Je commence serieusement a m imparienter :-@

Site : http://mesnews.no-ip.com

Clp
J'ai recu une info par tel.
bewan leur a pas encore fournis les modems ethernets.

du moins pas assez.
du coup,faut attendre la livraison de bewan.

--
Au plaisir Christophe Msn Msg:
Gagnez au moins 3 % sur vos achats (ldlc;rueducommerce,..)