Tele2: des ennuis et de mauvaise foi

mparlebas
.

- En Janvier 2006, inscription à Tele2 Mobile avec fourniture d'un bon de
portage pour conserver mon ancien numéro.

Le bon de portage mentionne que le numéro sera libéré le 3 Mars 2006
par l'ancien fournisseur.

- Le 12 Février 2006, réception d'une lettre de rappel. Tele2 s'étonne
que le numéro PUK n'ait pas encore été validé par mes soins.

Appel téléphonique de ma part pour leur expliquer que je ne peux pas
valider ce numéro car la ligne ne sera pas libérée avant le 3 Mars par
l'ancien fournisseur...

- La première facture reçue montre que le mois de Février a été
facturé alors que le service a débuté le 3 Mars à 18h30 !

Appel téléphonique de ma part, on me promet de rectifier cela.

- 2 mois et demi plus tard, aucun correctif n'a été fait.

Appel téléphonique de ma part pour m'entendre dire qu'on n'avait aucune
trace de mon dernier appel et que mon dossier n'a donc pu faire l'objet
d'aucun examen...

- Le 9 Mai, nouvelle facture, pas de correctif mais 17 min de "WAP, WEB et
services divers" me sont facturés....

Appel téléphonique de ma part pour demander des explications que
personne ne peut me fournir...

- Le 15 Mai 2006, résiliation de ma part avec demande de bon de portage
pour récupérer mon numéro.

Le 16 Mai (aujourd'hui) appel téléphonique de Tele2 me précisant que les
17 min de WAP, WEB et services divers sont en fait 17 min de GPRS.

Je leur précise que mon téléphone Sagem MyX2 ne reçoit pas le GPRS...

Cerise sur le gâteau, Tele2 me précise qu'ils acceptent pour les
nouveaux contrats la "portabilité entrante" mais pas la "portabilité
sortante": entendez par là qu'ils ne me restitueront pas mon numéro !

Commeent appelez-vous ça ? Des honnêtes gens ? :-(

--
MP

guy
"mparlebas" a écrit dans le message de
.

[...]

Toujours confirmer ses réclamations par écrit (émail ou lettre)

Guy