télé2

14 réponses
la fée qui bosse
que pensez vous du fournisseur télé2 svp ?
Etant abonnée orange depuis plusieurs années, je souhaite changer afin de ne
plus payer de facture france télécom, mais je crains de me planter.

4 réponses

1 2
doyoudoo
"Stephane Kanschine" a écrit dans le message de
news:

C'est pourtant pas compliqué d'élever un peu le niveau en sortant un
classique.

"Ce n'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tord qu'ils ont
forcément raison" (c) Coluche

Pour élever le niveau, il faut mettre un "t" à "tort".

CeltNick
Bonsoir,

doyoudoo wrote:

"Stephane Kanschine" a écrit dans le message de
news:

C'est pourtant pas compliqué d'élever un peu le niveau en sortant un
classique.

"Ce n'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tord qu'ils ont
forcément raison" (c) Coluche

Pour élever le niveau, il faut mettre un "t" à "tort".

Pour l'élever encore plus, on peut même en mettre deux :-)

Bonne soirée.

Stephane Kanschine
Le Mon, 27 Aug 2007 18:25:20 +0200, doyoudoo exprimait :

"Stephane Kanschine" a écrit dans le message de
news:

C'est pourtant pas compliqué d'élever un peu le niveau en sortant un
classique.

"Ce n'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tord qu'ils ont
forcément raison" (c) Coluche

Pour élever le niveau, il faut mettre un "t" à "tort".

Elever le niveau si situe plus sur le fond que sur la forme a mon sens,
mais toutes mes confuses pour cette faute d'orthographe.

--
Stephane Kanschine
Association APINC : http://www.apinc.org/

doyoudoo
"Stephane Kanschine" a écrit dans le message de
news:

Elever le niveau si situe plus sur le fond que sur la forme a mon sens,

Sans forme, le fond touche... le fond.

1 2