Tele2 - erreur 721...

4 réponses
B
Réseau inaccessible depuis plus de 24H....
le code erreur 721 (impossible de se connecter au serveur distant ...)

Qui rencontre les mêmes problèmes d'accès.??

Hier soir allo à la hotline => résultat ...des travaux d'agrandissement du
réseau serait la source du problème.

4 réponses

Pierre PANTALÉON
Réseau inaccessible depuis plus de 24H....
le code erreur 721 (impossible de se connecter au serveur distant ...)

Qui rencontre les mêmes problèmes d'accès.??

Hier soir allo à la hotline => résultat ...des travaux d'agrandissement du
réseau serait la source du problème.

Je ne sais pas si c'est une cause à ton problème, mais depuis le début
de semaine, c'est tous les soir entre 01h et 03h qu'il y a d'important
travaux. hier correction du problème de la semaine dernière avec Sprint
Network.

Pierre PANTALÉON

Réseau inaccessible depuis plus de 24H....
le code erreur 721 (impossible de se connecter au serveur distant ...)

Qui rencontre les mêmes problèmes d'accès.??

Hier soir allo à la hotline => résultat ...des travaux d'agrandissement du
réseau serait la source du problème.

vérifie ton VPI=8 et le VCI5

gmi2a
X-No-Archive: yes
Restrict: no-external-archive
"" a écrit dans le message de
news:bpglfi$888$
Réseau inaccessible depuis plus de 24H....
le code erreur 721 (impossible de se connecter au serveur distant ...)
Qui rencontre les mêmes problèmes d'accès.??

Bonjour,

Problème identique depuis hier 15h22.
Erreur 678 : L'ordinateur distant n'a pas répondu.

Après appel au 0811 240 010 pour eux tout est Ok et ils demandent d'appeler
le 0892 892 789 (*3)
tout les techiniciens sont occupés, rappeler plus tard. Pas d'appel gratuit
de secours.

L'état du réseau http://www.tele2.fr/reseau/etat_r.html
ne donne que :
. 14.11.03, 16:48 : TELE2 ADSL : COUPURE DE FIBRE OPTIQUE / INCIDENT CLOT
La fibre optique coupée a été réparée. Incident clôt.
. 14.11.03, 14:55 : TELE2 ADSL : COUPURE DE FIBRE OPTIQUE / PING ELEVE
Une coupure accidentelle de fibre optique a eu lieu sur le réseau TELE2
ADSL, ayant pour résultante la perte du lien avec le peering français. Le
trafic est donc acheminé via une déviation du réseau. L'impact utilisateur
est l'augmentation importante du ping dûe à l'augmentation du délai de
transit. Le fournisseur de la fibre optique est actuellement en train de
mener les interventions nécessaires à la résolution du problème dans les
meilleurs délais.
. 14.11.03, 14:00 : TELE2 ADSL : OPTIMISATIONS EN COURS
1. Augmentation de la capacité du réseau
La croissance très importante du trafic sur notre réseau créée pour certains
utilisateurs une congestion du réseau aux heures de pointe. Ceci est dû à la
conjonction de deux problèmes, en cours de résolution :
- Le retard de livraison d'une extension de capacité entre France Telecom et
TELE2. Celle-ci est annoncée pour mercredi 19 novembre.
- Un problème technique dans le réseau de France Telecom (répartition de
charge), à présent résolu.
2. Amélioration de l'architecture
Afin d'optimiser les performances de navigation, de nouveaux DNS vont être
installés en France au plus près des utilisateurs avant la fin du mois de
novembre.

Attendre et voir (telle est la devise) :-))))))).

Cordialement
--
G.M.

gmi2a
X-No-Archive: yes
Restrict: no-external-archive
"gmi2a" a écrit dans le message de
news:3fbc7e69$0$241$
"" a écrit dans le message de
news:bpglfi$888$
Réseau inaccessible depuis plus de 24H....
le code erreur 721 (impossible de se connecter au serveur distant ...)
Qui rencontre les mêmes problèmes d'accès.??
Problème identique depuis hier 15h22.

Erreur 678 : L'ordinateur distant n'a pas répondu.

Après appel au 0811 240 010 pour eux tout est Ok et ils demandent
d'appeler

le 0892 892 789 (*3)
tout les techiniciens sont occupés, rappeler plus tard. Pas d'appel
gratuit

de secours.

Re,

Après avoir eu un technicien. Qui a transmis le problème.
Maintenant tout est redevenu OK (91) .
Mais quelle en est la cause !!! Mais c'était chez eux.

Cordialement
--
G.M.