Télé2 et 9Tél

11 réponses
Florent
Bonjour,

Je voudrais savoir si le réseau Télé2 et 9Tél sont les mêmes ? Est-ce le
même groupe ? Qu'est-ce qui les relies ???

Merci

10 réponses

1 2
Charles Antoine
"Florent" a écrit dans le message de news:
j6kjf.701$
Bonjour,

Je voudrais savoir si le réseau Télé2 et 9Tél sont les mêmes ? Est-ce le
même groupe ? Qu'est-ce qui les relies ???

Je ne crois pas mais parx expérience je peux affirmer que ça ne vaut pas
WANDOO. En cas de panne aucune réactivité !

seb-seb
Bonjour,

Je voudrais savoir si le réseau Télé2 et 9Tél sont les mêmes ? Est-ce le
même groupe ? Qu'est-ce qui les relies ???

Merci

quand télé vends du degroupage c'est par l'intermédiaire du réseau de 9T
car il n'ont rien installé de spécial eux ...
sinon c'est 2 boites différentes

Vince
Charles Antoine wrote:

"Florent" a écrit dans le message de news:
j6kjf.701$

Bonjour,

Je voudrais savoir si le réseau Télé2 et 9Tél sont les mêmes ? Est-ce le
même groupe ? Qu'est-ce qui les relies ???

Je ne crois pas mais parx expérience je peux affirmer que ça ne vaut pas
WANDOO. En cas de panne aucune réactivité !

Vous avez été client 9 et Télé 2 pour dire ça ou vous jugez sans savoir ?

Charles Antoine
"Vince" a écrit dans le message de news:
dmkj8s$h29$
Vous avez été client 9 et Télé 2 pour dire ça ou vous jugez sans savoir ?

Comme je suis curieux voici mon parcours en ADSL :
-WANADOO, TELE2, 9TELECOM, CEGETEL, WANADOO.

Comme beaucoup j'avais quitté WANADOO pour le prix.
Comme beaucoup j'y suis revenu pour la qualité.

michel.faraut
Ah, parceque 9T a tiré des cables ?

Je croyais plutot que comme tous les opérateurs privés, ils se contentaient
de "louer" les lignes de FT payées par les contribuables.

La mise en place des lignes nouvelles cela coute trop cher pour des
"opérateurs" privés dont le seul objectif n'est que la rentabilité max !

"seb-seb" a écrit dans le message de news:
438dd0d4$0$7439$
Bonjour,

Je voudrais savoir si le réseau Télé2 et 9Tél sont les mêmes ? Est-ce le
même groupe ? Qu'est-ce qui les relies ???

Merci

quand télé vends du degroupage c'est par l'intermédiaire du réseau de 9T
car il n'ont rien installé de spécial eux ...
sinon c'est 2 boites différentes

Chipiron

Comme beaucoup j'avais quitté WANADOO pour le prix.
Comme beaucoup j'y suis revenu pour la qualité.

C'est beau comme une pub :o)

Carpe Diem
Ah, parceque 9T a tiré des cables ?

Je croyais plutot que comme tous les opérateurs privés, ils se contentaient
de "louer" les lignes de FT payées par les contribuables.

La paire de cuivre appartient toujours et encore à FT qui se fait son
beurre avec

La mise en place des lignes nouvelles cela coute trop cher pour des
"opérateurs" privés dont le seul objectif n'est que la rentabilité max !

Le 9, tout comme Free et les autres opérateurs dégroupeurs posent leur
propre fibre (vu que FT ne loue pas la fibre noire utiles aux FAI
dégroupeurs).

Donc renseignez vous un peu.......

David
michel.faraut wrote:
Ah, parceque 9T a tiré des cables ?

Je croyais plutot que comme tous les opérateurs privés, ils se contentaient
de "louer" les lignes de FT payées par les contribuables.

Elles sont a FT ou payés par le contribuables ? faudrait savoir...
Si elles sont a FT, elles sont payés par le client (captif)
Si elles sont payés contribuable, il est normal que tout le monde en
profite a un tarif equitable.

La mise en place des lignes nouvelles cela coute trop cher pour des
"opérateurs" privés dont le seul objectif n'est que la rentabilité max !

Ben comme FT non ?
Pendant les années de monopoles, je payais une facture trop salée pour
que FT "modernise" le reseau. Ben voila, comme ca, j'en profite de mon
reseau "modernisé".

Alni
Bonjour,

Vince avait écrit le 30/11/2005 :
Charles Antoine wrote:

Je ne crois pas mais parx expérience je peux affirmer que ça ne vaut pas
WANDOO. En cas de panne aucune réactivité !

Vous avez été client 9 et Télé 2 pour dire ça ou vous jugez sans savoir ?

Oui, chez 9T t'as beau payer 945¤/mois pour une 1700/256 pour avoir une
GTR 4h, et tu peux rester 4-5j sans connexion... Et quand ils te
passent en dégroupage, tu te retrouves avec une 1024/256.
D'ailleurs, dès que le contrat est fini, bye bye 9T, bonjour Oleane.
En plus leur serveur de news est carrement pourri. Il manque 3 messages
sur 10 entre le serveur 9T et celui de Woo. Je ne parle même pas des
binaire, mais par exemple dans alt.binaries.fr.humour c'est 7 messages
sur 10 qu'il manque).

--
Alni

Charles Antoine
"Chipiron" a écrit dans le message de news:
438ddc88$0$18817$

Comme beaucoup j'avais quitté WANADOO pour le prix.
Comme beaucoup j'y suis revenu pour la qualité.

C'est beau comme une pub :o)

Ce n'est pas une pub je réponds honnêtement à une question :o)
D'ailleurs beaucoup pourraient répondre comme moi.

1 2