Tele2, je suis passé en 1024

Le
François-Pierre Langlois
Nouveau converti à Tele2, depuis fin décembre, après un an de 128 kbps chez
Wanadoo, je viens de constater que ma connexion vient de passer à 1024 kbps.
Pas de lettre d'information préalable.
Je suis à Toulouse 31500.
Voilà, c'était juste pour le dire.
@+
fp
6B
Le #294703
Merci pour l'info !
Ca a pris combien de temps ta bascule chez Tele 2 ? Comment as-tu proceder
pour la resiliation de chez
Wanamou ?

A +
Loïc \(B\)
Le #294548
"François-Pierre Langlois"
message de news:40452275$0$28600$
[...]

T'en as de la chance !!
Moi ça fait 1 semaine maintenant que je suis "en cours de migration" selon
la hotline, que je ne peux donc plus me connecter et pas moyen de savoir
quand ce sera réglé...
Je suis sur Paris (15è)

Loïc

François-Pierre Langlois
Le #295415
"Loïc (B)" news:4045fffc$0$2456$
Moi ça fait 1 semaine maintenant que je suis "en cours de migration" selon
la hotline, que je ne peux donc plus me connecter et pas moyen de savoir
quand ce sera réglé...
Moi la veille au soir, c'est mon téléphone qui était coupé, pas l'ADSL.

Puis j'ai eu une coupure de l'ADSL le lendemain.
Le temps de reconnecter mon modem Wanadoo (Alcatel USB), pour voir si ça ne
venait pas de mon routeur et du Bewan, j'ai vu mon ancien modem tourner en
1024.
J'ai reconnecté le routeur et c'était parti.
@+
fp

François-Pierre Langlois
Le #295414
"6B" news:c23u0t$ic5$
Merci pour l'info !
Ca a pris combien de temps ta bascule chez Tele 2 ? Comment as-tu proceder
pour la resiliation de chez
Wanamou ?

Il faut résilier avant le 20 du mois. J'ai signalé mon intention longtemps à
l'avance.
Du coup, ils m'ont contacté, et je n'ai même pas confirmé par recommandé.
Pas de problème.
N'étant pas dégroupé à l'époque, j'ai même eu les deux connexions pendant
dix jours.
@+
fp
www.renomme.fr.st

Julien
Le #295222
[...]

bizarre car je suis aussi dans le 15ème et je suis passé au 1024 il y a 3
semaines environ.
Par contre je n'ai pas eu de coupure pendant aussi longtemps que toi, ca a
duré 10 minutes au plus. Cependant j'étais déjà dégroupé depuis octobre,
mais je pense que c'est pareil pour toi.

A+