Tele2 lance une offre mobile.... Bof!

2 réponses
Fab
Source: Yahoo.fr

PARIS (Reuters) - Tele2 lance le 17 juin une offre de téléphonie mobile
utilisant de réseau d'Orange et mise sur des prix inférieurs à ceux de
ses concurrents pour gagner des parts de marché "importantes" et être
rentable en trois ans.

L'opérateur suédois, premier alternatif du marché français du fixe avec
4 millions de clients, propose déjà des services mobiles dans 13 pays
européens.

Tele2 compte sur sa base d'abonnés fixes et ses tarifs pour tailler des
croupières aux trois opérateurs mobiles dominants: Orange, SFR (groupes
Vivendi Universal et Vodafone) et Bouygues Telecom.

Tele2 propose ainsi trois forfaits sans engagement et sans téléphone à
9,85, 14,85 et 21,85 euros pour respectivement 30 minutes, une heure et
deux heures de communication ainsi que trois forfaits avec un combiné
Nokia 6610i à 14, 19 et 26 euros pour les mêmes durées et un engagement
de 24 mois.

Pour battre Debitel, qui a lancé début février son offre mobile à des
tarifs similaires avec un objectif de 100.000 clients fin 2005, Tele2
compte sur la notoriété de sa marque.

2 réponses

DavidB
Tele2 propose ainsi trois forfaits sans engagement et sans téléphone à 9,85,
14,85 et 21,85 euros pour respectivement 30 minutes, une heure et deux heures
de communication ainsi que trois forfaits avec un combiné Nokia 6610i à 14,
19 et 26 euros pour les mêmes durées et un engagement de 24 mois.

Si j'ai bien compris le forfait avec engagement (24 mois) est plus cher
?!
Mais le portable est fournis... mouais.

Pas d'offre prepayé ?
Quel sont les tarifs gprs/edge ?

--
[David:moua]

Webatou

Quel sont les tarifs gprs/edge ?

10 euro le Mo selon ce que j'ai lu...
Pour le même prix, tu en as 25 chez Orange en direct ;-)

Au passage, toujours selon mes lectures, Télé2 veut devenir le numéro 3
(en gros détroner BoT), bon courage, surtout avec des offres comme ça...

--
Usenet dans votre navigateur !
http://www.webatou.net/