télé2 : le smtp "encore" en rade ?

21 réponses
papy
Bonjour,
Après la chute monstrueuse du débit hier lundi, c'est le smtp qui est au
fond du gouffre cet après-midi !
Ce n'est certes pas nouveau, mais quand même ....
D'autres ont ce problème ?
Merci, pour rassurer Mamy (qui pense avoir fait une bétise lors de
l'envoi d'un mél à son petit-fils).
(T2 sur lille)

1 réponse

1 2 3
Matthieu
"news" a écrit dans le message de
news:4072fd49$0$21154$
Sauf que toi, tu as tendance à faire de l'antipub à tout ce que tu
touches... ;-)

J'utilise quotidiennement les services de l'opérateur public FRANCE
TELECOM, pour la téléphonie mobile, mais aussi pour la téléphonie filaire,
et je suis excessivement satisfait de leurs services.

1 2 3