[Tele2] Médiocre connexion ce jour :

7 réponses
Olivier Chaurin
Bonsoir,

Abonné Tele2 Adsl depuis presque une semaine, tout allait bien jusqu'à ce
jour où les débits et pings sont minables...
UP 5,6 ko/s, DL 7,2 ko/s, Ping 841 ms (ha oui, c'est vraiment pas
terrible....).
Chez Grenouille, ils n'apparaissent même plus !

C'est pareil chez vous les autres Tele2siens ???

--
Olivier Chaurin (adresse antispam)

7 réponses

Pierre PANTALÉON
Bonsoir,

Abonné Tele2 Adsl depuis presque une semaine, tout allait bien jusqu'à
ce jour où les débits et pings sont minables...
UP 5,6 ko/s, DL 7,2 ko/s, Ping 841 ms (ha oui, c'est vraiment pas
terrible....).
Chez Grenouille, ils n'apparaissent même plus !

C'est pareil chez vous les autres Tele2siens ???

On a du mal à savoir ou ça merdoit ;-)

Il est vrai qu'une masse non négligeable de nouveaux abonnés va
déferler. Par contre il va falloir peut-être se mettre à jour dans la
capacité et les peerings.

Mais notons bien que tele2 ne fournit pas de serveur ftp proche ;-) !

NoWay
"Pierre PANTALÉON" a écrit dans le message de
news: 3f5ce581$0$20184$
Bonsoir,

Abonné Tele2 Adsl depuis presque une semaine, tout allait bien jusqu'à
ce jour où les débits et pings sont minables...
UP 5,6 ko/s, DL 7,2 ko/s, Ping 841 ms (ha oui, c'est vraiment pas
terrible....).
Chez Grenouille, ils n'apparaissent même plus !

C'est pareil chez vous les autres Tele2siens ???

On a du mal à savoir ou ça merdoit ;-)

Il est vrai qu'une masse non négligeable de nouveaux abonnés va
déferler. Par contre il va falloir peut-être se mettre à jour dans la
capacité et les peerings.

Mais notons bien que tele2 ne fournit pas de serveur ftp proche ;-) !

Alors si on rajoute queTele2 n'offre pas de binaries (NG), on peut commencer
a comprendre le pourquoi du prix...

NW

Olivier Chaurin
Le Tue, 9 Sep 2003 02:59:29 +0200, NoWay a écrit:

Alors si on rajoute que Tele2 n'offre pas de binaries (NG), on peut
commencer à comprendre le pourquoi du prix...

Possible. Il faut bien qu'ils s'y retrouvent quelque part, à moins que ce
ne soit du dumping pur ?
Je ne connais pas les binaries : qu'est que ça apporte aux NG ?

--
Olivier Chaurin (adresse antispam)

Jrubnp
"Olivier Chaurin" a écrit dans le
message de news:
Bonsoir,

Abonné Tele2 Adsl depuis presque une semaine, tout allait bien jusqu'à ce
jour où les débits et pings sont minables...
UP 5,6 ko/s, DL 7,2 ko/s, Ping 841 ms (ha oui, c'est vraiment pas
terrible....).
Chez Grenouille, ils n'apparaissent même plus !

C'est pareil chez vous les autres Tele2siens ???

--
Olivier Chaurin (adresse antispam)

C'est prévisible non?
une offre pareille ne peut qu'attirer les "morfals" du P2p et autres
"binarys"
J'y connais pas grand chose dans ce domaine, mais cela c'est produit au
démarrage de free ou des priorités ont du êtres mises en place, chez Np ils
ont failli en crever et cela a emmené les quotas (pour ne parler que de ceux
que je connais et des plus récents...paix a leur cendre aux Wol, onetelnet
et consorts....)
Pourquoi enserrait -il autrement chez Télé2?

tous les fais comme argument de vente c'est vitesse etmp3...ils récoltent ce
qu'ils sèment....
avec corollaire, "Nous sommes dépassés par le succès de notre
offre"...depuis le temps..faudrait qu'ils arrêtent de prendre des énarques
et les cracks des écoles de commerce...:-))

Jrub13

Dworkin
On Tue, 9 Sep 2003 09:43:40 +0200, "Jrubnp"
wrote:

J'y connais pas grand chose dans ce domaine, mais cela c'est produit au
démarrage de free ou des priorités ont du êtres mises en place, chez Np ils
ont failli en crever et cela a emmené les quotas (pour ne parler que de ceux
que je connais et des plus récents...paix a leur cendre aux Wol, onetelnet
et consorts....)
Pourquoi enserrait -il autrement chez Télé2?

Gaspe, aucun intérêt à profiter de leur offre ? Même si on a des
binaries ailleurs ?

Damien

Pierre PANTALÉON
En effet, depuis quelques jours, la connexion devient médiocre.
Les pings restent bons certes, mais le taux de perte grimpant, cela rend
les temps de teléchargement de page web, et autre surf un peu pénible,
tout comme les streamings qui sont impossible à écouter en continue.

Cela théoriquement est dû à de la saturation ou du moins d'un élément
(le(s) nouveau(x)) qui ne fonctionne pas terrible.

Est-ce pareil chez vous ?
Les streamings di.fm sont-ils fluides ? (le 96 kbits en ADSL128 chez
tele2.fr)

merci
Dworkin
On Tue, 21 Oct 2003 11:21:56 +0200, Pierre PANTALÉON
wrote:

En effet, depuis quelques jours, la connexion devient médiocre.
Les pings restent bons certes, mais le taux de perte grimpant, cela rend
les temps de teléchargement de page web, et autre surf un peu pénible,
tout comme les streamings qui sont impossible à écouter en continue.

Cela théoriquement est dû à de la saturation ou du moins d'un élément
(le(s) nouveau(x)) qui ne fonctionne pas terrible.

Est-ce pareil chez vous ?
Les streamings di.fm sont-ils fluides ? (le 96 kbits en ADSL128 chez
tele2.fr)

merci

... justement, je suis en train d'étudier la possibilité de m'inscrire
chez Tele2, après 3 ans sans web...

Donc pas plus d'infos...

@+
Damien