tele2 nouveaux tarifs pour les anciens clients ?

petrog
Bonjour

Etant déja client Tele2 en 1024 dégroupé sans préselection à 24,95 euros,
vais je passer automatiquement au nouveau tarif de 19,95 euros ? Faut il en
faire la demande ?

Merci.

gmi2a
Etant déja client Tele2 en 1024 dégroupé sans préselection à 24,95
euros,

vais je passer automatiquement au nouveau tarif de 19,95 euros ? Faut il
en faire la demande ?

Bonjour,

donc si Télé2 respecte ses engagements (répercutions des baisses de tarif)
le 1024
dégroupé devrait passer à 19.95 euro (c'est ce que m'a dit le 0811).
Mais aucune page n'explique clairement le cas pour les anciens client,
par contre il n'est pas possible d'avoir du 2048.

http://www.tele2.fr/internet/haut-debit/questions/changement-debit-offre.html
dit
NB: pour les clients Tele2 ADSL disposant de l'Ancienne Offre, seuls les
débits
suivants sont disponibles: 128 kb/s et 512 kb/s (1024 kb/s en zones
dégroupées)
Cette offre ne comporte pas de frais de résiliation, et ne permet pas de
d'accéder
à l'option téléphonie illimitée pour 10 ? TTC/mois.

"Eric Champetier" a écrit dans le
message
de news:41324cee$0$13664$
Tu dois opter pour la pre-selection

En faire la demande équivaut à accepter la nouvelle formule qui est :

1024/128 = 14.85 Euro (ou 19.95 sans présélection)
2048/128 = 19.85 Euro (ou 24.95 sans présélection)
sans compter les frais de résiliation (96?TTC, diminué de 3? TTC pour chaque
mois
calendaire entier écoulé entre les dates d'activation et de résiliation) et,
le cas échéant,
hors location du modem (2.5? TTC/mois).

Lire sur les pages Télé2 ce qui est écrit en petit et en gris.

Cordialement.
--
G.M.
http://home.tele2.fr/gmi2a/tele2.htm