Tele2 : où est mon modem ?

François-Pierre Langlois
Salut,
J'ai commandé un Modem Ethernet en même temps qu'une connexion 512 par
courrier le 08/12/2003.
J'avais anticipé, j'avais donc déjà un numéro client et le courrier était en
fait le bulletin d'inscription à mon nom, fournis par Tele2.
Quand ma connexion Wanadoo est passée subitement de 128 à 512 mb/s j'ai
demandé mes ID par téléphone.
Depuis ma connexion Wanadoo est coupée (fin de ma période d'engagement) et
ma connexion Tele2 marche parfaitement.
Oui mais... Je n'ai jamais reçu le courrier de confirmation de Tele2, ni le
modem (j'utilise l'Alcatel Wanadoo), ni de ... facture.

Quels sont les délais actuels ?
@+
fp

gilles lung
J'ai fait ma demande début Janvier et j'ai reçu 15 jours après modem et
numéros.
Gilles
François-Pierre Langlois
"gilles lung" a écrit dans le message de
J'ai fait ma demande début Janvier et j'ai reçu 15 jours après modem et
numéros.
Gilles
Bonsoir,

Modem USB ou Ethernet ?
Il y a eu des problèmes d'approvisionnement du modèle Internet.
@+
fp

gilles lung
j'ai reçu le modèle Ethernet comme demandé.