Tele2 pas chère

Fanfan
Tele2 ADSL n'est pas chère ! Où est le piège ?
Merci pour les réponses.

Laurent
pas moins cher que les autres et meme parfois + cher ... tu parles de quelle
offre ?

"Fanfan" a écrit dans le message de
Tele2 ADSL n'est pas chère ! Où est le piège ?
Merci pour les réponses.

Julien
"Fanfan" a écrit dans le message de news:
c78mqt$71j$
Tele2 ADSL n'est pas chère ! Où est le piège ?
Merci pour les réponses.

J'ai l'offre ADSL 1024 à Paris et j'en suis satisfait.

Il y a peut être une fois par mois des difficultés pour se connecter pendant
1H mais sinon pas d'autres problèmes.
Ah si, le smtp fonctionne mal au moins 1 fois par semaine!

Voila donc pour 24.90 euro sans engagement je suis satisfait de l'offre ADSL
de Télé2.

Fanfan
"Julien" a écrit dans le message de
[...]

Le téléphone n'est pas obligatoire ? On peut prendre à ce prix l'ADSL seul ?

Khondji
pas moins cher que les autres et meme parfois + cher ...

C'est vrai que 19.90 euros pour du 1024/256 ... C'est fou ce que c'est cher
!!!

Pour répondre à la question: je ne vois pas le piège !
Abonné depuis décembre en 512 puis en 1024, jamais eu de réels soucis, si ce
n'est une journée sans pouvoir me connecter.

Jamais de pb de connection, ni de déconnexion.

Service client joignable par mail.

Bref, pour ma part, je recommande télé2 !

Cordialement,

Khondji ;-)

Fanfan
"Khondji" a écrit dans le
message de news:biVlc.43050$
pas moins cher que les autres et meme parfois + cher ...

C'est vrai que 19.90 euros pour du 1024/256 ... C'est fou ce que c'est
cher

!!!

Julien dit 24,90 euros !
Si j'ai bien compris c'est le prix de l'ADSL 1024 sans l'abonnement
téléphonique ?

Chaurin Olivier
(...)

C'est vrai que 19.90 euros pour du 1024/256 ... C'est fou ce que c'est

cher

!!!

Julien dit 24,90 euros !

Sans présélection téléphonique c'est bien ce prix, et avec présélection
c'est bien 19,95 euros/mois

Si j'ai bien compris c'est le prix de l'ADSL 1024 sans l'abonnement
téléphonique ?

L'abonnement Télé2 téléphonique est gratuit.

|Olivier Chaurin sous Mozilla Thunderbird 0.5|
| (adresse antispam) |

Chaurin Olivier

Tele2 ADSL n'est pas chère ! Où est le piège ?

Le plus gros avantage de Tele2, à part son prix, c'est qu'il n'y a aucun
engagement de durée ni frais de résiliation. Donc, ils ont intérêt à
être performants sinon les clients partent très vite...

Côté service, je suis resté 4 ans chez Wanadoo Câble, et je suis depuis
sept 03 chez Tele2 Adsl : franchement il n'y a pas photo = Tele2 est
beaucoup plus réactif et transparent en cas de problèmes somme toute
assez rares d'ailleurs.

|Olivier Chaurin sous Mozilla Thunderbird 0.5|
| (adresse antispam) |

Fanfan
"Chaurin Olivier" a écrit dans le
message de news:

[...]