Tele2 passage 512 en 1024

pat
Bonjour

J'ai reçu un courrier en juin de Tele2 m'annonçant que je passais en
1024/256 et depuis le mois de juin ; malgré trois appels téléphoniques chez
Télé2 me confirmant que ma ligne était dégroupée , on me raconte soit que
les services techniques vont me raccorder en 1024/256 sous 10 jours, soit
que ma demande (sic) n'a pas été enregistrée mais voilà c'est fait et dans
dix jours...... les mois passent : toujours rien....

Avez vous les mêmes problèmes avec ce provider ???
Faut-il être un nouveau client pour bénéficier du 1024 .....?

Patrick