TELE2 peut il resilier ma ligne adsl de FT ?

5 réponses
Graf
bonjour

quelqu'un sait il si je m'inscris à Tele2,
si tele2 résilit lui meme l'abbonement ma ligne adsl chez ft ?

merci de votre aide

jg

5 réponses

Fox Mulder
"Graf" a écrit dans le message de
news:br7529$pe4$
bonjour

quelqu'un sait il si je m'inscris à Tele2,
si tele2 résilit lui meme l'abbonement ma ligne adsl chez ft ?

merci de votre aide

jg

Non à toi de résilier Wanadoo

Banjoman
dans son message,
Graf a écrit
bonjour

quelqu'un sait il si je m'inscris à Tele2,
si tele2 résilit lui meme l'abbonement ma ligne adsl chez ft ?

Bonjour,

La résiliation technique de la ligne ADSL sera faite automatiquement
en passant à télé2, mais il faudra procéder toi-même à la résiliation
de ton abonnement "Ligne ADSL" auprès de FT, si tu ne veux pas
continuer à payer.

JCD

Banjoman
dans son message,
Fox Mulder a écrit
"Graf" a écrit dans le message de
news:br7529$pe4$
bonjour

quelqu'un sait il si je m'inscris à Tele2,
si tele2 résilit lui meme l'abbonement ma ligne adsl chez ft ?

Salut
Il a parlé de sa ligne ADSL de FT, pas de wanadoo.
JCD

Eric
"Banjoman" a écrit dans le message de
news:br7ejb$csk$

J'étais dans ton cas.
Il y a quelques jours j'ai téléphoné à France Telecom, ils m'ont confirmé
que ma ligne ADSL était bien résiliée. Je n'avais fait aucune démarche
particulière.
Donc oui, la "prise en main" de la ligne ADSL par Télé2 résilie
automatiquement ta ligne ADLS FT.

Dans le doute fait comme moi, appelle France Telecom.

@+

Eric
PhilHips
Banjoman wrote:
dans son message,
Fox Mulder a écrit

"Graf" a écrit dans le message de
news:br7529$pe4$

bonjour

quelqu'un sait il si je m'inscris à Tele2,
si tele2 résilit lui meme l'abbonement ma ligne adsl chez ft ?

Salut
Il a parlé de sa ligne ADSL de FT, pas de wanadoo.
JCD

Il faut dire à sa décharge que personne chez FT ne connaît autre chose
que Wanadoo, et qu'obtenir la ligne ADSL est un parcours du combattant
dans certaines agences (expérience personnelle).