[Tele2] probleme de modem Bewan USB

pourlapub
Bonjour

lorsque j allume mon pc (sous winXP) la synchro se fait et l adsl
fonctionne, par contre lorsque je reboote la machine, le modem ne se
synchronise plus et je n ai plus d adsl jusqu au lendemain.

j ai les erreurs suivantes : modem distant non valide puis erreur
materiel USB
avec l erreur 692 (defaillance materielle) a la connexion.

S agit t il d un probleme de connexion fantome ? je pensais que ceci
etait reglé ?
j ai bien essayé de me deconnecter "proprement" mais ca ne change rien.

Quelqu un a t il le meme probleme ?
Y a t il une solution ?

Merci pour votre aide.

Site : http://mesnews.no-ip.com

me
"pourlapub" a écrit dans le message de news:

[...]

Télé2 c'est vraiment la loterie..

Pierre PANTALÉON

Télé2 c'est vraiment la loterie..

n'importe quoi !