Tele2 veut déconnecter l'ADSL de l'abonnement à France Télécom

Daniel Martin
http://www.01net.com/article/251839.html

Pivoine
"Daniel Martin" a écrit dans le message de
news: 415cfa97$0$29602$
http://www.01net.com/article/251839.html

Je suis d'accord que ceux qui ne veulent plus payer de location de ligne ne
la paient pas. Mais alors qu'ils ne fassent plus JAMAIS appel à FT quand ils
auront une panne. Moi je veux continuer à payer pour avoir un service
toujours aussi bon. Par contre on peut peut-être s'interroger sur le montant
de cette location de ligne qui me semble excessive. Cette rente à vie pour
FT ne me semble plus justifiée surtout depuis sa privatisation.