téléch.des cours impossible

5 réponses
François Gble
bonsoir à tous
ce soir, le téléchargement des cours est impossible (fonctionnait ce matin).
message d'arrière plan : "une erreur s'est produite lors de votre dernier
appel 5/8/2008 18:30.
money n'a pas pu se connecter au serveur fournissant les cours".
j'ai fait plusieurs tentatives, toutes négatives,
et l'une d'entre elles m'a affiché le message à propos de "passeport", que
je n'utilise pas !
on verra demain ...
cordialement.
françois (gble)

5 réponses

claude
"François Gble" a écrit :

bonsoir à tous
ce soir, le téléchargement des cours est impossible (fonctionnait ce matin).
message d'arrière plan : "une erreur s'est produite lors de votre dernier
appel 5/8/2008 18:30.
money n'a pas pu se connecter au serveur fournissant les cours".
j'ai fait plusieurs tentatives, toutes négatives,
et l'une d'entre elles m'a affiché le message à propos de "passeport", que
je n'utilise pas !
on verra demain ...
cordialement.
françois (gble)

Bonsoir,

téléchargement des cours ok à 20h20
bien cordialement,
claude

François Gble
bonjour à tous
"Jacquouille la Fripouille" ... Ça vient de marcher ce soir après 2
tentatives...

ce matin ça roule, j'ai rien dormi cette nuit (heu ... pas à cause de
money).
...car chez moi c'est la connexion Orange qui rame à peu près 1/2 journée
par semaine.
Ils doivent faire de la maintenance en été, ... lol

chez ft je sais qu'ils détartrent les tuyaux en août, c'est peut-être ça.
bien cordialement
françois (gble)
Jacquouille la Fripouille
*Bonjour François Gble*

Tu m'avais posé une question sur ma signature dans un autre post. "Périgord, meitat chen, meitat
porc"

Réponse : Ce sont nos voisins du Lot & Garonne qui nous surnomment ainsi, parce qu'ils sont jaloux
de ne pas trouver de truffes.

C'est d'ailleurs le nom de l'émission dominicale en occitan sur France Bleu Périgord :
http://www.radiofrance.fr/chaines/france-bleu/?nrP00a57ecad55391857a48d5a982455a&8efd18f86a7e184f6737bce3441d8831_container_mode=item&
;-)
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.
François Gble
alors vous les aimez bien quand même ces voisins ...
françois (gble)
Jacquouille la Fripouille
*Bonjour François Gble*
Tu as pianoté sur ton clavier dans <news:489ab1b3$0$946$ pour écrire ceci :

alors vous les aimez bien quand même ces voisins ...
françois (gble)

Oui, et puis je trouve que ce slogan nous va bien. Nous sommes fiers d'être des paysans ! lol
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.