telechager msn explorer

visa
J'ai 1 problème avec mon msn et je voudrais le désinstaler mais comme il se
trouve sur mes cd d'instalation je n'ai pas envie de formater tout mo pc
.Donc je recherche l'adresse ou je peut le télecharger.Merci d'avance!
Visa
--
vs

Sweety
Ici entre-autres :
http://telecharger.01net.com/windows/Internet/navigateur/fiches/7429.html

--
Michel H. (Sweety) [MVP] - Windows Shell/User
Toutes les réponses à vos questions ici : http://portail.hesamedia.be/