téléchar.des cours en panne !

François Gble
bonjour
deuxième journée de problème de téléchargement des cours.
impossible ce matin 21/08 9 à 11H.
hier 20/08 je les ai eu à 12H45 (cac 5419.44), impossible le matin ou le
soir et je reste aujourd'hui avec ces valeurs (certaines complètement
fantaisistes).
cordialement
françois (gble)

1 2 3
Jacquouille la Fripouille
Ce soir à 18:15, pas moyen de charger les cours en ligne. :-(
--
Jacquouille la Fripouille
François Gble
bonsoir
toujours rien à 18H30,
et pour news.oleane.fr, les cours ok au 20 août le 21, c'est que ça marche
pas non-plus !
ça devient très embêtant cette affaire !!!
cordialement
françois (gble)

"news.oleane.fr" a écrit dans le message de news:
jwzyi.43$
money 2004 tout OK
cours et cac maj le 20/08 le 21/08

"François Gble" a écrit dans le message de
news: 46caa7dc$0$5104$
[...]

François Gble
bonsoir
je viens de faire l'expérience suivante :
je n'ai demandé le téléchargement que d'une seule valeur, air liquide (ai)
et le cours a été téléchargé (88.11E clôture du 21/08) !
vos expérience bien venues ...
cordialement
françois (gble) M2004 wxp/sp2
François Gble
ça marche si je ne demande QUE le téléchargement des cours des actions (sauf
arcelor),
donc en éliminant opcvm et trackers.
maintenant faudrait tenter l'expérience de télécharger que les opcvm d'une
part,
puis que les trackers d'une autre.
quelqu'un essaie ? JLF ?
cordialement.
françois (gble) M2004 wxp/sp2
Jacquouille la Fripouille
*Bonjour François Gble*
Tu as pianoté sur ton clavier dans
<news:46cb1e68$0$25913$ pour écrire ceci :

[...]

Sur le dossier Sample.mny, j'ai pu télécharger les cours à ce soir de
plusieurs indices français et internationaux, ainsi que le cours d'Air
France (AF).
Je vais essayer de faire comme toin en chargeant par paquet de 4 ou 5
valeurs.
Je reviens te dire.
--
Jacquouille la Fripouille
François Gble
c'est probablement les collectifs qui bloquent.
à ce soir ou demain.
cordialement
françois (gble)

[...]

news.oleane.fr
je confirme que cela marche chez moi money 2004 cours du 20/08, cours du
21/08
seule action pas maj c'est CARREFOUR FR0000430969
j'ai
SEB FR0000121709
REXEL FR0010451203
NATIXIS FR0000120685
INGENICO FR0000125346
TELEFONICA ES0178430E18
VIVENDI code VIV

"François Gble" a écrit dans le message de
news: 46cb1e68$0$25913$
[...]

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour François Gble*
Tu as pianoté sur ton clavier dans
<news:46cb22e0$0$27394$ pour écrire ceci :

[...]

Ce sont les trackers qui bloquent tout.
En ne décochant que ceux-là (j'en ai 3 différents), tout le reste se
télécharge normalement (actions et Sicav)
J'espère que sur le serveur de Money, ils sont en train de réparer le
Lyxor FTSE CAC 40 ... :o)
--
Jacquouille la Fripouille
palestris
J'ai le même problème avec la version 2003. Les cours se téléchargent mais
s'il y a eu une attribution ou une division le nombre d'actions change et
devient incohérent.

"Gérard Mosco" wrote:

Je viens d'essayer à l'instant même, impossible d'avoir des cours cohérents
et surtout les quantités sont fantaisistes surtout sur les titres qui ont
fait l'objet d'opérations d'attribution ou de division.....

Merci de vos observations.

Cordialement.
--
GSM

"Joe" a écrit :

> Alors j'ai chargé Money 2005 et les cours se mettient à jour. Je vais me
> mettre à cette version, maisd avec un coeur lourd.

Gérard Mosco
Bonsoir à tous,

Je viens d'essayer à nouveau de télécharger tous les cours, après deux
essais, les cours sont mis à jour. Mais par contre, les quantités des titres
divisés ou autres, sont modifiées, et sauf à repartir avec une vieille
sauvegarde de 3/4 jours, impossible de modifier ces quantités erronées, qui
dans tous les cas, reviennent à chaque téléchargement.

Comment faire?

En principe, MSM devait cesser début septembre de télécharger les cours,
est-ce le début de cette démarche?

Ou s'agit-il tout simplement d'un bug dans le système de téléchargement?

J'ai par exemple deux titres indiqués en fraction, par exemble 201.25
titres!!!!

Comment faire pour s'en sortir une fois pour toutes.

Le service assistance que j'ai contacté, m'a dit de me rapprocher de la
Communauté, car il y avait des correspondants très compètents et surtout
money ne les intéresse plus......et ils ne sont au courant d'aucun problème
bien entendu.

Remerciements et à très bientôt.
--
GSM