télécharg.des cours - dégâts

François Gble
bonjour à tous
j'ai téléchargé les cours des actions (qu'elles !) le 21/08 au soir avec
succès.
ce matin 22/08 je viens de pointer un de mes comptes avec celui de mon
broker :
je constate que money a spontanément procédé à des divisions de cours sur
schneider (su) et veolia (vie) de 101 actions nouvelles pour 100 anciennes.
il suffit de supprimer cette ligne de division pour que les nombres
redeviennent exactes.
toutes les autres lignes sont exactes, même par exemple air liquide (ai) qui
a subi récemment une division, bien réelle celle-là.

par contre je n'ai pas téléchargé ni les opcvm, ni les trackers...

j'arrête les téléchargements dans l'attente, si possible, de nouvelles
officielles.
peut-on les reprendre ?
doit-on installer money 2005 ?

il paraît bien cavalier que MS cesse tout à coup de nous fournir les cours
sans prévenir, qui plus est en DETRUISANT NOTRE TRAVAIL !!!
il faudrait bien comprendre que le logiciel Money n'est pas un jeux, mais
bel et bien un instrument de travail.

en attendant la suite, bien cordialement à tous et merci de vos
informations.

françois (gble) M2004 wxp/sp2

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour François Gble*
Tu as pianoté sur ton clavier dans
<news:46cc6ccb$0$27392$ pour écrire ceci :

bonsoir
j'ai eu jadis fait la tournée des EBP, CIEL... pour leur demander
s'ils ne comptaient pas développer un logiciel de gestion
patrimoniale, même très simple (banques, portefeuilles avec maj, qq
états : dépenses courantes, C.Expl., situation patrimoniale)...
mais ce fut non, pas intéressés.

Ce soir, hors les trackers, l'actualisation du portefeuille aux cours de
clôture s'est bien passée, même pour Schneider.
Touchons du bois. :o)
--
Jacquouille la Fripouille
palestris
Là c'est peu-être seulement une panne, mais apparemment après le 1er
septembre il n'y aura plus du tout de téléchargement. Ça sera la galère!
Cordialement

"François Gble" wrote:

[...]
faudrait peut-être les contacter à nouveau...
mais il semble qu'il n'y ait pas un réel marché ?
pour l'heure, notre problème money ressemble plus à une panne qu'à une
cessation de service.
wait and see, on espère pas trop longtemps !
cordialement
françois (gble)

"palestris" a écrit dans le message de
> C'est la fin de Money en version FR, j'ai déjà lu sur le blog de Money
> qu'il
> n'y aura pas de version 2008 autre que celle US, même pas pour le Canadá
> ou
> le RU (http://money.mvps.org/faq/article/220.aspx).
> Nous devrions plutôt créer un forum de discussion pour discuter la
> meilleure
> façon de remplacer Money de façon à ne pas perdre nos historiques. Pour ma
> part je n'ai aucune idée, Quicken n'est malheuseument pas une solution, je
> n'en connais pas d'autres...

mofiman
Bonsoir,
C'est marrant, vous m'avez affolé avec mon 2004, mais je n'ai pas de
problème. Tout vérifié, tout OK. C'est peut-être passager, ça serait pas la
première fois ! Wait and see....

"François Gble" a écrit dans le message de
news: 46cbf729$0$5104$
[...]

Gérard Mosco
Bonsoir,

voir mes explications dans la rubrique précédente à la date du 22/08 vers 24
heures.

A Bientôt
--
GSM