télécharg.des cours

DOMI
Bsr

j'ai appliqué les conseils de Michel Maman:

("Pour le deuxième problème, la seule solution à laquelle je pense est
d'enregistrer une division factice
1 action nouvelle pour 1 action ancienne à la date de l'historique
téléchargé où vous avez repéré la division.
Cela empêchera un nouveau téléchargement lors de l'actualisation suivante.
Cette opération est transparente et n'affecte donc pas le nombre, les cours
ou les contreparties monétaires des opérations de placement.
Pour la réaliser dans le portefeuille :
"Enregistrer une activité spéciale" dans le volet gauche
ou
clic droit "Diviser les actions" sur le nom du placement")

Cela marche pour toutes les actions qui me posaient problème sauf pour
une:Alstom regroupé.
Cette action a subi un regroupement le 22/08/2005 : 1 action regroupée
contre 40 anciennes actions. Lors de la mise à jour des cours, Money
supprime cette division et la remplace par une division en date du
20/07/2004 de 150 actions pour 100 Je supprime cette division
farfelue et la remplace selon les conseils de Michel Maman par une division
de 1 pour 1 et je recrée la division bien réelle de 1 pour 40 en date
du 22/08/2005. A ce stade tout est correct , jusqu'à une nouvelle mise à
jour des cours où Money supprime à nouveau cette division du 22/08/2005.
La division farfelue du 20/07/2004 restant, elle, à 1 pour 1

Merci pour toute solution que vous pourriez m'apporter

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour DOMI*
Tu as pianoté sur ton clavier dans
<news:46ce0835$0$21144$ pour écrire ceci
:

[...]

Je n'ai pas d'Alstom, donc je ne connais pas le problème.
Mais le 22/08/2005, n'y a-t-il pas eu changement du code ISIN et du
mnémo de l'action ? Les 2 titres l'ancien et le nouveau seraient alors
considérés comme différents.
Oui c'est bien ça :
http://www.boursorama.com/infos/actualites/detail_actu_societes.phtml?&symbole=1rPALS&news(42531
Il faut que tu fasses au 22/08/2005 une vente de l'ancienne action avant
regroupement. Puis un achat de nouvelles actions après regroupement.
Pour le même prix global bien sûr.
Travaille sur une copie de ton fichier Money pour tester cette solution
avant de l'appliquer dans ton dossier réel, pour ne pas perdre de
données, notamment au niveau de l'historique.

--
Jacquouille la Fripouille
d s
Bjr

effectivement le pb venait de là
pour gérer plus facilement l'historique ,j'avais conservé l'historique de
l'ancienne action alstom ,en changeant simplement le code mnemo et en
effectuant une division 1 pour 40
maintenant tout va bien ,y compris les telechargements

merci

le message de news:
[...]

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour d s*
Tu as pianoté sur ton clavier dans
<news:46cec56b$0$21146$ pour écrire ceci
:

Merci du retour. :o)
--
Jacquouille la Fripouille