télécharg.des cours - marche pas

François Gble
bonjour
ce matin 3/9 jusqu'à 11H, impossible de télécharger aucun cours !
je reste avec ceux (sauf trackers) au 31/8 téléchargés dimanche 2/9.
ambiance ! ...
cordialement
françois (gble)

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour François Gble*
Tu as pianoté sur ton clavier dans
<news:46dbced9$0$27369$ pour écrire ceci :

[...]

A 11:36, téléchargement normal des cours des actions. Tu as bien décoché
les trackers qui bloquent ?
A noter que le Lyxor ETF CAC 40 , même avec le code ISIN, recharge le
cours du CAC 40... :-(
François Gble
en décochant TOUS les trackers, ça fonctionne (cours au 3/9) !
cordialement
françois (gble) M2004

"François Gble" a écrit dans le message de
news: 46dbced9$0$27369$
bonjour
ce matin 3/9 jusqu'à 11H, impossible de télécharger aucun cours !

François Gble
oui, merci JLF !
j'avais oublié que les trackers bloquaient tout le reste :-((
qq jous de congés m'ont fait perdre la mémoire...
mea culpa !!!!

j'ai laissé aussi un courriel à "01net" () pour signaler
que microsoft nous lâche lamentablement...
cordialement
françois (gble)

le message de news:
[...]

Léo
Personnellement, pas besoin de décocher les trackers, les cours des actions
sont correctement mis à jour (j'ai plutôt des fonds et des trackers que des
actions en direct) ...
Mais les trackers ne sont plus mis-à-jour ...
Je suis quand même étonné que MS mette en place (ou le sous-traite) un
système de mise-à-jour des valeurs mobilières et qu'il n'y ait aucune
surveillance de la qualité de fonctionnement.
Je suis également étonné qu'il n'y ait aucun canal de communication des
utilisateurs vers MS ... Je comprends qu'il risqueraient d'être submergé.
Mais quoi, il suffit de consulter ce newsgroup pour comprendre qu'il y a
actuellement quelques dysfonctionnements.

Léo

"François Gble" a écrit dans le message de
news: 46dbdb83$0$5065$

[...]

François Gble
bonsoir
avec quel money ?
cordialement
françois (gble) m2004

"Léo" <hurleven[at]laposte(dot)net> a écrit dans le message de news:
%
[...]

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour François Gble*
Tu as pianoté sur ton clavier dans
<news:46dc2256$0$27387$ pour écrire ceci :

bonsoir
avec quel money ?
cordialement
françois (gble) m2004

Je suis sous Money 2004 comme toi, mais je pense que les
dysfonctionnements viennent du serveur qui fournit les cotations et non
pas de la version de Money, tout au moins à partir de Money 2003.
--
Jacquouille la Fripouille
jpls
salut à tous
je fais face à la meme problématique que tout le monde ici, à savoir mise à
jour OK des actions, mais plus des trackers
Petit soucis, mon portefeuille est composé pour 50%+ de trackers
de plus
- trackers HSI affiche dernière valeur en $
- lyxor CAC affiche la valeur du CAC

bon tout ça a déjà été dit dans les posts ultérieurs...
donc on galère tous avec des mises à jour manuelles, mais la suite, c'est
quoi ?

Certains parlent de procès à MS: de doux rêveurs...que faire face à la
machine à cash qu'est MS ?

Quicken? racheté par MS, m'a dit la FNAC...

10 années de compta sur Money, donc 10 années de fidélité pour une tel
abandon, c'est qd meme rageant...

Quelqu'un a-t-il une idée ?
JP

"François Gble" a écrit :

> [...]

news: 46dbced9$0$27369$
> bonjour
> ce matin 3/9 jusqu'à 11H, impossible de télécharger aucun cours !

François Gble
bonsoir JLF
oui je l'ai compris depuis longtemps mais la question est pour léo, ce
serait interessant qu'il nous dise sous quel money il tourne puisque LUI
télécharge les actions et opcvm avec les trackers cochés. avec 2005 ?
donc on reste dans l'attente de le lire ...
cordialement
françois (gble)

le message de news:

[...]

François Gble
bonsoir jpls
hors money, rien !
si ms cesse le téléchargement nous n'aurons plus qu'à utiliser money tel
quel (rien n'empêche) et à entrer les cours à la main, comme jadis.
mais ce sera quasiment dramatique !
mais, comme chacun sait, le pire n'est jamais sur.
cordialement
françois (gble) m2004

"jpls" a écrit dans le message de news:

[...]

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour jpls*
Tu as pianoté sur ton clavier dans
<news: pour écrire
ceci :

10 années de compta sur Money, donc 10 années de fidélité pour une tel
abandon, c'est qd meme rageant...

Quelqu'un a-t-il une idée ?
JP

Ce que je ne comprends pas, c'est qu'il n'y ait pas de développeur
français pour prendre la suite...
Peut-être le créneau n'est pas assez rentable ???

Autrement, si Money n'a pas successeur, il y a des logiciels pour le
suivi des comptes et d'autres pour le suivi de la Bourse. Mais que vont
devenir nos années de comptabilité et d'historiques ???
--
Jacquouille la Fripouille
1 2