télécharg.des cours - trackers

François Gble
bonjour à tous
ce matin j'ai fait l'essai de cocher un seul tracker (dje) de ma liste
(longue) avant le téléchargement des cours.
le fait de l'avoir coché n'a pas empêché le téléchargement des opcvm et
actions.
par contre son propre cours ne se télécharge toujours pas.
j'en ajouterai un de plus de temps à autres pour voir où ça bloque...
cordialement
françois (gble)
m2004 wxp/sp2

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour nicole60*
Tu as pianoté sur ton clavier dans
<news: pour écrire
ceci :

j'ai envoyé un mail sur le site des trackers pour signaler le p.b

ils m'ont dit qu'ils allaient essayé de résoudre le p.b
les trackers sont réapparus sur MSN mais le lyxor cac est toujours le
cac (code cac)

Merci, je vais essayer

mais j'ai choisi un tracker qui côte à peu près comme le lyxor cac et
il côte dans money!!

Lequel ?
--
Jacquouille la Fripouille
François Gble
bonsoir à tous
j'ai fait encore un essai ce soir
avec trois lyxor sur les us mais neni! une fois encore :-(((

quand vous parlez de 'site trackers' c'est qui ?
il y a tant d'organismes qui émettent des trackers ...
pour mon compte j'utilise les lyxor de la sté générale
j'ai donc écrit souvent à pour voir s'ils voudraient
s'occuper du truc,
mais jamais eu de réponse ...

à suivre donc.
faudrait peut-être créer un nouveau post...
non JLF ?

bien cordialement

françois (gble)

le message de news:
[...]

nicole60
"François Gble" a écrit :

> [...]

mais jamais eu de réponse ...

à suivre donc.
faudrait peut-être créer un nouveau post...

hello,

--=======AVGMAIL-46F13E7F1328====== Content-Type: multipart/alternative; boundary="=_alternative
004C39EAC125735B_="

--=_alternative 004C39EAC125735B_ Content-Type: text/plain; charset=iso-8859-1

Chere Madame,

D'autres utilisateurs nous ont signalé ce problème : soyez assurée qu e
nous faisons notre possible pour que le service soit rétabli au plus vite

Cordialement,
L'équipe des trackers Lyxor AM

Lyxor-ETF EQTY-WEBMASTER/eqty/fr/
cc

Subject
trackers gros problèmes

j'ai MONEY 2005 et depuis le18/08 lls téléchargent le cac 40 POUR LE
LYXOR ETF (cac)
idem pour les autres!! c'est vraiment pénible !!sur les newsgroups de
microsoft tout le monde se plaint et sur msn ils ne connaissent plus les
trackers!!
pouvez-vous faire quelque chose?
merci
NSF

--

************
Ce message et toutes les pieces jointes (ci-apres le "message") sont confid entiels et etablis a l'intention exclusive de ses

--=_alternative 004C39EAC125735B_ Content-Type: text/html; charset=iso-8859-1

-- <br>

--=======AVGMAIL-46F13E7F1328=======--
je vais regarder le code
nicole60
"François Gble" a écrit :

> [...]

mais jamais eu de réponse ...

à suivre donc.
faudrait peut-être créer un nouveau post...

FR0000989386 58.62 aujourd'hui!!

nicole60
"nicole60" a écrit :

"François Gble" a écrit :

> [...]

--=_alternative 004C39EAC125735B_ > Content-Type: text/html; charset=iso-8859-1

je vais regarder le code FR0000989386

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour nicole60*
Tu as pianoté sur ton clavier dans
<news: pour écrire
ceci :

FR0000989386 58.62 aujourd'hui!!

Le Lyxor CAC 40 c'est FR0007052782. 58,30 € au cours de clôture
d'hier soir.
Mais avec Money (je viens de tester sur une copie de mon dossier
Money.mny) il charge toujours le cours du CAC 40 en remontant jusqu'au
21/08/07. :-(
--
Jacquouille la Fripouille
François Gble