Téléchargé une émission TV "replay" avec VLC

12 réponses
Droger Jean-Paul
Bonjour,

j'ai besoin de télécharger une émission télé (sur Arte) qui est
actuellement en replay et que mon magnétoscope a raté pendant mon
absence pour des raisons que j'ignore (mais j'ai du mal programmer)!!

Il me semble voir vu un jour deux pages sur le Net où il était question
de cette manip avec VLC, mais pas moyen de retrouver, ni d'arriver à
enregistrer (c'est de la HD, donc du MP4 serait bon ou toute autre
définition, ensuite VLC presque tout en tout!!).

Si quelqu'un a une idée, grand merci par avance.

PS étant en fibre jusqu'à la boite avant la box, je n'ai pas de
problème 64 bits.de débit et ma machine est en W

--
Pour m'envoyer un mail, remplacer anti par droger , fruit par wanadoo
et supprimer .invalid; to send me directly a mail replace anti with
droger, fruit with wanadoo and delete .invalid;
anti.jean-paul@invalid.fr

2 réponses

1 2
RVG
Le 04/01/2015 20:02, Droger Jean-Paul a écrit :
Bonjour,

j'ai besoin de télécharger une émission télé (sur Arte) qui est
actuellement en replay et que mon magnétoscope a raté pendant mon
absence pour des raisons que j'ignore (mais j'ai du mal programmer)!!

Il me semble voir vu un jour deux pages sur le Net où il était question
de cette manip avec VLC, mais pas moyen de retrouver, ni d'arriver à
enregistrer (c'est de la HD, donc du MP4 serait bon ou toute autre
définition, ensuite VLC presque tout en tout!!).

Si quelqu'un a une idée, grand merci par avance.

PS étant en fibre jusqu'à la boite avant la box, je n'ai pas de
problème 64 bits.de débit et ma machine est en W

En allemand, mais facile à utiliser, il y a MediathekView. Vous
sélectionnez Arte.fr, puis le type de programmes (film, documentaire,
etc.) et si vous voulez vous cochez "HD" partout où vous le voyez pour
avoir le flux en 720p.
Tout le reste est accessible par des icônes standard.

http://sourceforge.net/projects/zdfmediathk/

--
"Telle est donc la différence finale de l'homme bon et de l'homme
mauvais: l'homme bon, ou fort, est celui qui existe si pleinement ou si
intensément qu'il a conquis de son vivant l'éternité, et que la mort,
toujours extensive, toujours extérieure, est peu de chose pour lui."
Gilles Deleuze

http://jamen.do/l/a131552
http://bluedusk.blogspot.fr/
http://soundcloud.com/rvgronoff
http://www.toutelapoesie.com/salons/user/18908-guillaume-daquile/
Droger Jean-Paul
RVG a pensé très fort :
Le 04/01/2015 20:02, Droger Jean-Paul a écrit :
Bonjour,

j'ai besoin de télécharger une émission télé (sur Arte) qui est
actuellement en replay et que mon magnétoscope a raté pendant mon
absence pour des raisons que j'ignore (mais j'ai du mal programmer)!!

Il me semble voir vu un jour deux pages sur le Net où il était question
de cette manip avec VLC, mais pas moyen de retrouver, ni d'arriver à
enregistrer (c'est de la HD, donc du MP4 serait bon ou toute autre
définition, ensuite VLC presque tout en tout!!).

Si quelqu'un a une idée, grand merci par avance.

PS étant en fibre jusqu'à la boite avant la box, je n'ai pas de
problème 64 bits.de débit et ma machine est en W

En allemand, mais facile à utiliser, il y a MediathekView. Vous
sélectionnez Arte.fr, puis le type de programmes (film, documentaire,
etc.) et si vous voulez vous cochez "HD" partout où vous le voyez pour
avoir le flux en 720p.
Tout le reste est accessible par des icônes standard.

http://sourceforge.net/projects/zdfmediathk/

merci, je vais voir dès que j'ai quelques minute, l'allemand n'est pas
trop un problème pour moi, étant né en Alsace il y a bien longtemps,
entre 1940/45 et ma 1ere langue était le dialecte local car parler
français vous envoyait en prison et plus que souvent au camp du
Struthoff.

--
Pour m'envoyer un mail, remplacer anti par droger , fruit par wanadoo
et supprimer .invalid; to send me directly a mail replace anti with
droger, fruit with wanadoo and delete .invalid;

1 2