téléchargement à partir d'access ( en VBA)

AlainD
Bonjour,
Une requête me donne une liste d'adresses de fichiers à télécharger.

J'utilise pour celà dofiledownload, qui s'effectue bien, mais me demande à
chaque fichier si je veux le télécharger et où dans une fenêtre qui s'avère
inutile.

N'est-il pas possible d'éviter cette fenêtre, pour les les 5-10 fichiers
soient télécharger sans avoir à valider ???
merci d'avance de votre aide
Cordialement
Alain

3stone
Salut,

"AlainD"
| Une requête me donne une liste d'adresses de fichiers à télécharger.
|
| J'utilise pour celà dofiledownload...

C'est quoi "dofiledownload" ?

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP
AlainD

C'est quoi "dofiledownload" ?

Bonjour,

API "DoFileDownload" de la dll "shdocvw.dll" ,

trouvée là : http://jacxl.free.fr/cours_xl/cours_xl_jac.html#ouvrir_web_suite
bon, mais effectivement YAMIEUX pour des téléchargements( non ?)

Alain