téléchargement à répétition des messages sur outlook 2003

eilema
bonjour,

je viens de configurer outlook 2003. J'ai choisi que les messages restent
sur ma boite mail après avoir été téléchargés. J'ai configuré outlook pour
deux messageries internet. Pour l'une, ils ne téléchargent qu'une fois les
messages, et les laisse sur le serveur, mais pour l'autre, il les télécharge
indéfiniment, je ne sais pas quoi faire, mais je n'ai pas envie que mes
messages soient supprimés du serveur. Qu'est ce que je peux faire ?

merci d'avance

JièL Goubert
Bonjoir(c) eilema

bonjour,

je viens de configurer outlook 2003. J'ai choisi que les messages restent
sur ma boite mail après avoir été téléchargés.

Mauvaise idée ;-), surtout en POP. Ce protocole n'est pas vraiment fait
pour et Outlook (et d'autres aussi) se prend régulièrement les pieds
dans le tapis et télécharge, télécharge, télécharge, télécharge,
télécharge, télécharge, télécharge, télécharge et télécharge encore ;-)

je n'ai pas envie que mes
messages soient supprimés du serveur. Qu'est ce que je peux faire ?

Je vois que vous êtes chez club-internet, alors configurez votre compte
en IMAP au lieu de POP. les paramètres sont la
http://assistance.club-internet.fr/pop_fiche_tech.phtml?type=technique&id_content608

merci d'avance

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT