Téléchargement Access 2003

Claudio
Bonjour,
Je cherche un site de Microsoft ou agréé Mucrosoft sur lequel je puisse
acquérir une license officielle de Microsoft Access 2003.
J'ai le pack office PME (sans access....) et je voudrais apprendre ce
logiciel pour les besoins d'une association.

Est ce que cette application peut s'acquérir seule ?
Merci d'avance
--
Claudio du 07

3stone
Salut,

"Claudio"
> [...]
| J'ai le pack office PME (sans access....) et je voudrais apprendre ce
| logiciel pour les besoins d'une association.

Tu trouvera cela dans toutes les bonnes boucheries, comme tous les
programmes informatiques d'ailleurs ;-))
Même le revendeur du coin peut te le procurer, s'il est un peu sérieux.

| Est ce que cette application peut s'acquérir seule ?

Oui, tu peux acheter Access tout seul.

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP
Claudio
Est ce que tu as le nom d'un site qui vend cela en ligne ?

Claudio du 07

Salut,

"Claudio"
> [...]

Même le revendeur du coin peut te le procurer, s'il est un peu sérieux.

| Est ce que cette application peut s'acquérir seule ?

3stone

Ici par exemple : http://cjoint.com/?bEwxGGIOTK

--
A+