téléchargement astucieux des drivers

marioski
bonjour,

Travaillant sous Windows 7,suite =C3=A0 la perte de mes drivers sauvegard=
=C3=A9s avec DriverMax,je dois t=C3=A9l=C3=A9charger tous les drivers de ma=
configuration hardware.

Y a-t-il un utilitaire d=C3=A9tectant les mod=C3=A8les exacts de ma configu=
ration hardware(carte graphique,carte son,ports usb,carte r=C3=A9seau,etc..=
.)?

Cet utilitaire peut-il directement trouver les bons drivers sur internet =
=C3=A0 t=C3=A9l=C3=A9charger en fonction de cette configuration hardware?

merci de votre aide

Yves
Le 15/08/2017 à 20:41, marioski a écrit :
bonjour,
Travaillant sous Windows 7,suite à la perte de mes drivers sauvegardés avec DriverMax,je dois télécharger tous les drivers de ma configuration hardware.
Y a-t-il un utilitaire détectant les modèles exacts de ma configuration hardware(carte graphique,carte son,ports usb,carte réseau,etc...)?
Cet utilitaire peut-il directement trouver les bons drivers sur internet à télécharger en fonction de cette configuration hardware?
merci de votre aide

Windows 7 doit installer pas mal de drivers
En drivers autre que ceux de windows 7 j'ai :
-certains drivers de la carte mère,a télécharger chez le fabricant de ta
carte mère
-drivers carte graphique,a télécharger aussi sur le site du fabricant
-carte son pareil
Ensuite je vois pas autre chose
Les drivers je les ai sur le disque D:,quoi qu'il arrive ils sont
toujours la
Je critique légèrement un logiciel comme DriverMax
Calamity Jade
"marioski" wrote in message
[...]

Dans le Panneau de configuration -> Icone "Système" -> Gestionnaire
de périphériques
Youtube Channel: Jade Disco HD - https://www.youtube.com/c/JadeDisco
Y+ Jade Docs & Movies III - https://www.youtube.com/c/JadeDocsMoviesIII
Arthur
marioski a utilisé son clavier pour écrire :

https://www.touslesdrivers.com/?v_page)
Par exemple.
--
Arthur