Téléchargement automatique des comptes Crédit Lyonnais Interactif

3 réponses
rahan
Bonjour... Avec Money 2003, j'arrive parfaitement à télécharger mes comptes
Crédit Lyonnais Interactif en manuel.
Mais lorsque j'essaye de configurer une mise à jour auto, il y a un hic :
Money me demande un nom d'utilisateur et un pwd, alors que sur le site du
CLI, on saisit le code agence, le numéro de compte et un mot de passe.

Ai-je loupé quelque chose ?

3 réponses

Jacquouille la Fripouille
"rahan" a écrit dans le message de
news:42811fec$0$25999$
| Bonjour... Avec Money 2003, j'arrive parfaitement à télécharger mes
comptes
| Crédit Lyonnais Interactif en manuel.
| Mais lorsque j'essaye de configurer une mise à jour auto, il y a un hic :
| Money me demande un nom d'utilisateur et un pwd, alors que sur le site du
| CLI, on saisit le code agence, le numéro de compte et un mot de passe.
|
| Ai-je loupé quelque chose ?
|
Oui, il y a des mois que ça ne marche plus !

--
Jacquouille
rahan
En fait je suis au CL depuis des lustres et d'autant que je me souvienne,
l'authentification à leur site, a toujours été basée sur ce principe de code
agence, numéro de compte et pwd.
A l'époque, avec Money 2001 j'avais le meme problème... et je pensais que ca
avait été résolu dans les versions récentes de Money...
Est ce que ca veut dire que ca ne marche pas non plus avec la version 2005 ?

"Jacquouille la Fripouille" a écrit dans le message
de news:

| Ai-je loupé quelque chose ?
|
Oui, il y a des mois que ça ne marche plus !

--
Jacquouille

Michel Maman [MS]
Bonjour,

Effectivement, le problème n'a rien à voir avec la version de Money mais
correspond à la décision du Crédit Lyonnais d'arrêter ce service. Vous ne
pouvez plus synchroniser vos comptes Money avec le serveur ofx de la banque.
Cependant, vous pouvez toujours télécharger les relevés de comptes à partir
du site web du Crédit Lyonnais.

Cordialement.
--
Michel Maman (Microsoft France)
Merci de bien vouloir répondre à ce message dans le newsgroup où il a été
posté. Je le consulte régulièrement

"rahan" a écrit dans le message de news:
428125ce$0$304$
En fait je suis au CL depuis des lustres et d'autant que je me souvienne,
l'authentification à leur site, a toujours été basée sur ce principe de
code
agence, numéro de compte et pwd.
A l'époque, avec Money 2001 j'avais le meme problème... et je pensais que
ca
avait été résolu dans les versions récentes de Money...
Est ce que ca veut dire que ca ne marche pas non plus avec la version 2005
?

"Jacquouille la Fripouille" a écrit dans le
message
de news:

| Ai-je loupé quelque chose ?
|
Oui, il y a des mois que ça ne marche plus !

--
Jacquouille