Téléchargement automatique des images

3 réponses
Catolard
Bonjour,

Je souhaite désactiver la fonction qui fait que les mails html ne sont pas
affichés correctement car il ne charge pas les images.

Comment faire svp.

Merci d'avance

3 réponses

Waree
Salut, pour outlook 2007 il suffit de mettre l'expéditeur (ou son domaine)
dans la liste des expéditeurs approuvés...
--
Houari/Waree

Bonjour,

Je souhaite désactiver la fonction qui fait que les mails html ne sont pas
affichés correctement car il ne charge pas les images.

Comment faire svp.

Merci d'avance

Serr
Bonjour Houari/Waree
1 J'ai exécuté ton conseil et ...
2 L'aide de outlook 2007 aussi:

1.. Dans le menu Outils, cliquez sur Centre de gestion de la
confidentialité puis sur Téléchargement automatique.
2.. Désactivez la case à cocher Ne pas télécharger les images
automatiquement dans les messages électroniques HTML ou les éléments RSS.
Aucun résultat.

Le défi demeure.
Merci à tous

--
Serr
"Waree" a écrit dans le message de news:

Salut, pour outlook 2007 il suffit de mettre l'expéditeur (ou son domaine)
dans la liste des expéditeurs approuvés...
--
Houari/Waree

Bonjour,

Je souhaite désactiver la fonction qui fait que les mails html ne sont
pas
affichés correctement car il ne charge pas les images.

Comment faire svp.

Merci d'avance

Serr
Bonjour Serr

Voila la solution à ton problème.
Ouvrir un message / Acces rapide de la barre d'outil / Autre commande / Dans
la section latérale, sélectionner "Options avancées" / Dans la rubrique:
"Afficher le contenu des messages électroniques ", décocher: "Afficher les
espaces pour les images".

Serr, ce fut un plaisir de pouvoir te rendre service,
A+

Serr

--
Serr
"Serr" a écrit dans le message de news:
%
Bonjour Houari/Waree
1 J'ai exécuté ton conseil et ...
2 L'aide de outlook 2007 aussi:

1.. Dans le menu Outils, cliquez sur Centre de gestion de la
confidentialité puis sur Téléchargement automatique.
2.. Désactivez la case à cocher Ne pas télécharger les images
automatiquement dans les messages électroniques HTML ou les éléments RSS.
Aucun résultat.

Le défi demeure.
Merci à tous

--
Serr
"Waree" a écrit dans le message de news:

Salut, pour outlook 2007 il suffit de mettre l'expéditeur (ou son
domaine)
dans la liste des expéditeurs approuvés...
--
Houari/Waree

Bonjour,

Je souhaite désactiver la fonction qui fait que les mails html ne sont
pas
affichés correctement car il ne charge pas les images.

Comment faire svp.

Merci d'avance