Téléchargement avec exploter

Le
michel
Bonsoir

Je peux actuellement télécharger deux fichiers simultanément.
Quelle manip dans la base de registre à faire pour augmenter le nombres de
téléchargements simultanés?

merci @+
MAC GYVER
Le #836877
[...]

Salut,
Le mieux c'est d'utiliser cela :

Pour augmenter la vitesse de téléchargement :
Flash Get http://jceel.free.fr/jcf072-source.zip

a+

michel
Le #836875
Avec mouchard non merci

"MAC GYVER" news:c4k2uh$o17$

[...]

JacK [MVP]
Le #836665
sur les news:
[...]

'lut,

Modifier les clés suivantes :

HKEY_USERS.DEFAULTSoftwareMicrosoftWindowsCurrentVersionInternet
Settings
"MaxConnectionsPerServer"=dword:10 (décimal)
"MaxConnectionsPer1_0Server"=dword:10

HKEY_CURRENT_USERSoftwareMicrosoftWindowsCurrentVersionInternet
Settings
"MaxConnectionsPerServer"=dword:10 (décimal)
"MaxConnectionsPer1_0Server"=dword:10
http://www.msmvps.com/XPditif/
http://experts.microsoft.fr/longhorn4u/
---***ANTISPAM***---
add *optimix* in subject line if first PM - ajouter *optimix* dans l'objet
si 1er MP
@(*0*)@ JacK

michel
Le #836664
Merci Jack

"JacK [MVP]" news:%
[...]

Le #836663
"michel"
Avec mouchard non merci

Celui là vient du site de Jceel, il est d'une version sans mouchard.

michel
Le #836661
Petit problème Jack sur ma machine les deux sous clés sont inexistantes.
"MaxConnectionsperserver"= et la suite
Faut-il les créer.

merci

"michel" news:
[...]

Le #836660
sur les news:
michel
Petit problème Jack sur ma machine les deux sous clés sont
inexistantes. "MaxConnectionsperserver"= et la suite
Faut-il les créer.

'lut,

Il ne s'agit pas de sous-clés mais d'entrées dans le panneau de droite.

Si non présentes (ça m'étonnerait) ajoute-les.
[...]

Jceel
Le #834834
Bonjour ...michel qui nous as a dit
* Avec mouchard non merci

il n'y a pas de mouchard dans le Flashget de mon site
qu'on se le dise

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux

michel
Le #834569
Radiate et Aureate c'est quoi?

"Jceel" news:
[...]

Le #834567
Et bien Jack je vais t'étonner elles sont bien inexsistante!!!
Je vais les créer.
merci encore.

"JacK [MVP]" news:
sur les news: