téléchargement avec IE 6.0

1 réponse
Lipol
Bonjour,
mon application propose un téléchargement automatique d'un fichier de données.
Je voudrais éviter que l'internaute soit obligé de télécharger ou d'ouvrir
le fichier via une fenêtre de dialogue, mais que ce dernier soit pris en
compte par un programme de chargement d'une base de données propriétaire.

Puis-je associer mon extention "propriétaire" à mon programme de chargement
et faire lancer ce programme autoamtiquement par IE lors du téléchargement ?

Dois-je utiliser les options du navigateur IE /Menu Outils/Option
Internet/Sécurité/Personnaliser « Ouvrir en fonction du contenu et non de
l’extensions » « Demande confirmation avant téléchargement » ?

Merci pour vos réponses.

1 réponse

MAC GYVER
"Lipol" a écrit dans le message de news:

Bonjour,
mon application propose un téléchargement automatique d'un fichier de

données.
Je voudrais éviter que l'internaute soit obligé de télécharger ou d'ouvrir
le fichier via une fenêtre de dialogue, mais que ce dernier soit pris en
compte par un programme de chargement d'une base de données propriétaire.

Puis-je associer mon extention "propriétaire" à mon programme de

chargement
et faire lancer ce programme autoamtiquement par IE lors du téléchargement

?

Dois-je utiliser les options du navigateur IE /Menu Outils/Option
Internet/Sécurité/Personnaliser « Ouvrir en fonction du contenu et non de
l’extensions » « Demande confirmation avant téléchargement » ?

Merci pour vos réponses.

Bonjour,
Je te conseil d'utiliser un soft plus performant qu'IE :

Pour augmenter la vitesse de téléchargement :
Flash Get http://jceel.free.fr/jcf072-source.zip