Téléchargement bloqué

3 réponses
Bonsoir,

Lorsque je me connecte sur une page longue à charger le téléchargement
s'arrête et je suis obligé de cliquer plusieurs fois sur "actualiser" pour
arriver au bout du téléchargement complet. C'est ainsi que je ne peux pas
mettre windows à jour par windowsUpdate (le téléchargement se bloque). Je ne
peux pas télécharger le fichier de définition de Ad Aware SE. Par contre mon
antivirus est à jour, j'ai fait un scanDisk et je n'ai pas de virus.
J'ai essayé de fermer Zone Alarme ... c'est pareil.
De fermer l'antivirus ... c'est pareil.

Qu'en pensez vous?
Merci.

3 réponses

MAC GYVER
a écrit dans le message de news:
436278c3$0$1025$
Bonsoir,

Lorsque je me connecte sur une page longue à charger le téléchargement
s'arrête et je suis obligé de cliquer plusieurs fois sur "actualiser" pour
arriver au bout du téléchargement complet. C'est ainsi que je ne peux pas
mettre windows à jour par windowsUpdate (le téléchargement se bloque). Je

ne
peux pas télécharger le fichier de définition de Ad Aware SE. Par contre

mon
antivirus est à jour, j'ai fait un scanDisk et je n'ai pas de virus.
J'ai essayé de fermer Zone Alarme ... c'est pareil.
De fermer l'antivirus ... c'est pareil.

Qu'en pensez vous?
Merci.

Bonjour,

Pour augmenter la vitesse de téléchargement :
Flash Get http://jceel.free.fr/jcf072-source.zip
Bonjour,

Je suis très déçue par les services de Wanadoo.
En effet depuis quelques jours (le 27/10/2005) je ne peux télécharger et
mettre
à jour mes outils de sécurité sur Internet. (Antivirus, pare feu,
windowsUpdate ...).
Je me suis donc adressée à l'assistance technique de wanadoo qui m'a annoncé
avec
l'air le plus naturel du monde:
Votre ligne ADSL est en dérangement depuis le 27/10/05
et elle sera rétablie le 31/10/05 à 10h30.
La personne m'a donné le numéro de référence du dérangement:
I xxxx 44 054 et m'a conseillé d'appeler le 1013 pour accélérer le
rétablissement.

C'est quand même incroyable d'être obligée d'appeler l'assistance technique
Wanadoo,
d'être facturée 0.34 Euro la minute et d'entendre ce discours !!!!
Ne serait-il pas plus élégant d'avertir le client de l'existence d'un défaut
sur sa ligne
et que les services techniques s'en occupent ... ce qui lui éviterait de
mettre en doute son ordinateur
et d'appeler l'assistance technique.

J'espère être remboursée de mon appel au 0 892 699 113 et de mes
désagréments par un geste commercial sur ma prochaine facture.

Merci d'avance.
Sincères salutations.

--

Visitez notre site:
http://site.voila.fr/speranta-aubagne/index.html
Exprimez vous sur notre Forum:
http://two.guestbook.de/gb.cgi?gidv4452&prot=bmknmc
a écrit dans le message de
news:436278c3$0$1025$
Bonsoir,

Lorsque je me connecte sur une page longue à charger le téléchargement
s'arrête et je suis obligé de cliquer plusieurs fois sur "actualiser" pour
arriver au bout du téléchargement complet. C'est ainsi que je ne peux pas
mettre windows à jour par windowsUpdate (le téléchargement se bloque). Je

ne
peux pas télécharger le fichier de définition de Ad Aware SE. Par contre

mon
antivirus est à jour, j'ai fait un scanDisk et je n'ai pas de virus.
J'ai essayé de fermer Zone Alarme ... c'est pareil.
De fermer l'antivirus ... c'est pareil.

Qu'en pensez vous?
Merci.

Droger Jean-Paul
> Bonjour,

Je suis très déçue par les services de Wanadoo.
En effet depuis quelques jours (le 27/10/2005) je ne peux télécharger et
mettre
à jour mes outils de sécurité sur Internet. (Antivirus, pare feu,
windowsUpdate ...).
Je me suis donc adressée à l'assistance technique de wanadoo qui m'a annoncé
avec
l'air le plus naturel du monde:
Votre ligne ADSL est en dérangement depuis le 27/10/05
et elle sera rétablie le 31/10/05 à 10h30.
La personne m'a donné le numéro de référence du dérangement:
I xxxx 44 054 et m'a conseillé d'appeler le 1013 pour accélérer le
rétablissement.

C'est quand même incroyable d'être obligée d'appeler l'assistance technique
Wanadoo,
d'être facturée 0.34 Euro la minute et d'entendre ce discours !!!!
Ne serait-il pas plus élégant d'avertir le client de l'existence d'un défaut
sur sa ligne
et que les services techniques s'en occupent ... ce qui lui éviterait de
mettre en doute son ordinateur
et d'appeler l'assistance technique.

J'espère être remboursée de mon appel au 0 892 699 113 et de mes
désagréments par un geste commercial sur ma prochaine facture.

Merci d'avance.
Sincères salutations.

--

Visitez notre site:
http://site.voila.fr/speranta-aubagne/index.html
Exprimez vous sur notre Forum:
http://two.guestbook.de/gb.cgi?gidv4452&prot=bmknmc
a écrit dans le message de
news:436278c3$0$1025$
Bonsoir,

Lorsque je me connecte sur une page longue à charger le téléchargement
s'arrête et je suis obligé de cliquer plusieurs fois sur "actualiser" pour
arriver au bout du téléchargement complet. C'est ainsi que je ne peux pas
mettre windows à jour par windowsUpdate (le téléchargement se bloque). Je ne
peux pas télécharger le fichier de définition de Ad Aware SE. Par contre mon
antivirus est à jour, j'ai fait un scanDisk et je n'ai pas de virus.
J'ai essayé de fermer Zone Alarme ... c'est pareil.
De fermer l'antivirus ... c'est pareil.

Qu'en pensez vous?
Merci.

pour cela tu écrit au service clientèle du même Wanadoo en les menaçant
de prendre Free ou Alice si tu n'obtiens pas un minimum d'explications
et de dédomagement!

en général ils sont plus cool que les techniciens!

--
Jean-Paul DROGER (pour me joindre en direct:
enlever "anti." et remplacer "allamou"
par "wanadoo"; to write me directly :,
remove "anti." and replace "allamou" by "wanadoo".