Téléchargement carte bancaire - La Poste

Le
Obélix
Bonjour,

Quand je consulte mes comptes depuis le web, je vois mon compte carte
bancaire avec les opérations faites avec les deux cartes en ma possession
(la mienne et celle de ma femme) et ceci sur le même compte. J'ai donc crée
un compte carte bancaire ou les opérations des deux cartes figure.

Or voici le problème, quand je télécharge mes comptes depuis Money, il
différencie les opérations des deux cartes bancaires et je ne peux en
affecter qu'une au compte carte bancaire. L'autre opération avec l'autre
carte me demande de créer un nouveau compte.

C'est nul, non ? Comment je peux faire ?

Merci

  • Partager ce contenu :
Obélix
Le #776973
Désolé je me suis trompé de newsgroup. Un clic de souris trop rapide.

"Obélix" news:c5oa9b$f76$