Téléchargement carte banciare - La Poste

Le
Obélix
Bonjour,

Quand je consulte mes comptes depuis le web, je vois mon compte carte
bancaire avec les opérations faites avec les deux cartes en ma possession
(la mienne et celle de ma femme) et ceci sur le même compte. J'ai donc crée
un compte carte bancaire ou les opérations des deux cartes figure.

Or voici le problème, quand je télécharge mes comptes depuis Money, il
différencie les opérations des deux cartes bancaires et je ne peux en
affecter qu'une au compte carte bancaire. L'autre opération avec l'autre
carte me demande de créer un nouveau compte.

C'est nul, non ? Comment je peux faire ?

Ricky [MVP]
Le #12090141
Bonjour *Obélix* (et tous les lecteurs)
> [...]
| possession (la mienne et celle de ma femme) et ceci sur le même
| compte. J'ai donc crée un compte carte bancaire ou les opérations des

Tu crées deux comptes de cartes associés au même compte

--
Ricky [MVP] Visitez les faq....
Obélix

Autre question : quand je télécharge, j'ai directement les infos des
opérations dans le champ tiers et non dans le champ notes comme c'est le cas
manuellement. Comment y remédier ?
Les informations fournies ne sont pas utiles dans le champ tiers (par
exemple chèque n° xxxxxx n'a rien à faire dans le champ tiers mais plus dans
le champ notes)

"Ricky [MVP]" news:
> [...]
| deux cartes figure.

Tu crées deux comptes de cartes associés au même compte

| C'est nul, non ? Comment je peux faire ?

Le #12090081
Bonjour *Obélix* (et tous les lecteurs)
| Merci pour la réponse aussi rapide.
| Mais comment on fait pour associer deux cartes à un même compte ?

Ne pas l'associer. Simplement créer dans l'échéancier un virement automatique entre le compte de carte et le compte banque. Il faudra simplement ajuster le montant en fonction du relevé reçu de la banque ou de l'émetteur de la carte.

Mais de toute façon c'est aussi le cas avec la carte liée, les opérations de fin de période étant souvent enregistrées en début de période suivante.

--
Ricky [MVP] Visitez les faq....
XMan

La mise à jour était prévue pour mi Avril.

Un peu de retard...

"Obélix" news:c5oab5$f94$