Téléchargement CL

André Fereau
Bonjour,

Depuis au moins deux jour, impossible de télécharger les écritures du Crédit
Lyonnais :

Attention !

Le service de téléchargement des mouvements sur compte est
momentanément indisponible. Nous vous présentons nos excuses pour la gêne
occasionnée et mettons tout en oeuvre pour rétablir ce service dans les plus
brefs délais.
Pour plus d'informations, merci de bien vouloir prendre contact avec
votre conseiller.

__________________________

D'autres clients du CL sont-ils atteints par se nouveau mal?

AFer92

begin 666 sp.gif
K1TE&.#EA`0`!`( ``/___P```"'Y! $`````+ `````!``$```("1 $`.P``
`
end

Jacquouille la Fripouille
"André Fereau" a écrit dans le message de
> [...]
| votre conseiller.
|
| __________________________
|
| D'autres clients du CL sont-ils atteints par se nouveau mal?

Non, pas chez moi. J'ai téléchargé comme tous les matins entre 10 et 11h mes
écritures de la veille en OFC/OFX.

--
Jacquouille
CFrofro
Bonjour ou bonsoir à *Jacquouille la Fripouille*
qui nous disait:

Pareil ! Ca marchait bien hier.
Aujourd hui, idem. Tout va bien !
Peut etre une indisponibilité de quelques minutes lié à un problème d'accès
?
--
A+ °°°[:]o)

CFrofro http://cfrofro.c.la

Enlever le MASQUE pour me répondre ou
André Fereau
Bonsoir,

Domage pour moi, j'ai droit à un traitement de faveur, toujours le même
message ce soir pour la troisième journée (7, 8 et 9 juin). Peut-être un
problème avec mon compte :-((

Cordialement,

AFer92

"CFrofro" a écrit dans le message de news:

> [...]

Pareil ! Ca marchait bien hier.
Aujourd hui, idem. Tout va bien !
Peut etre une indisponibilité de quelques minutes lié à un problème

André Fereau
Bonsoir,

Après essais complémentaires, il apparait que le téléchargement des
écritures de nos deux comptes cartes bleues fonctionne, mais pas celui du
compte courant????

Cordialement,

AFer92
Jacquouille la Fripouille
> [...]
|
| Après essais complémentaires, il apparait que le téléchargement des
| écritures de nos deux comptes cartes bleues fonctionne, mais pas celui du

Passe un mail à :

--
Jacquouille
André Fereau
Bonsoir,

Je reviens de 4 j de congés, et miracle aujourd'hui ça marche!

Cordialement,

AFer92

de news: %

Passe un mail à :

--
Jacquouille

CFrofro
Bonjour ou bonsoir a *André Fereau*
qui nous disait :

Moralité : tu devrais partir plus souvent !
(4 jours, y en a qui s'embettent pas ! ;-) )
--
A+ °°°[:]o)

CFrofro http://cfrofro.c.la

Enlever le MASQUE pour me répondre ou
Ricky
Bonjour *CFrofro*

| Moralité : tu devrais partir plus souvent !
| (4 jours, y en a qui s'embettent pas ! ;-) )

Tais-toi... sinon il va proposer pour qu'on se cotise pour lui offrir un w-e prolongé chaque fois que les téléchargements seront en panne.
Non mais... lol lol

--
Ricky [MVP] Visitez les faq....
André Fereau
J"aime bien l'idée ;-)

AFer92
"Ricky" a écrit dans le message de news:
%
Bonjour *CFrofro*