Téléchargement code source

2 réponses
TOF
Bonjour,

Je suis à la recherche de codes sources à télécharger gratuitement sur
Internet pour apprendre VBA sous ACCESS.

Pourriez vous m'indiquer des sites !

Merci à vous !

2 réponses

Bauwens François
Il doit certainement y avoir des "cours" mais d'après moi tu as plus de
chance de partir de ce que tu veux réaliser et de chercher les solutions
dans des bouquins, dans les posts précédents ou de poser ta question ici ou
dans d'autres forums.

Cordialement
Frans
"TOF" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Je suis à la recherche de codes sources à télécharger gratuitement sur
Internet pour apprendre VBA sous ACCESS.

Pourriez vous m'indiquer des sites !

Merci à vous !

Pierre CFI [mvp]
bonjour
clique sur le lien ci dessous
il y a déjà de quoi faire

--
Pierre CFI
MVP Microsoft Access

Site pour bien commencer
Access http://www.mpfa.info

"Bauwens François" a écrit dans le message de news: Oxw$
Il doit certainement y avoir des "cours" mais d'après moi tu as plus de
chance de partir de ce que tu veux réaliser et de chercher les solutions
dans des bouquins, dans les posts précédents ou de poser ta question ici ou
dans d'autres forums.

Cordialement
Frans
"TOF" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Je suis à la recherche de codes sources à télécharger gratuitement sur
Internet pour apprendre VBA sous ACCESS.

Pourriez vous m'indiquer des sites !

Merci à vous !