Téléchargement code source

TOF
Bonjour,

Je suis à la recherche de codes sources à télécharger gratuitement sur
Internet pour apprendre VBA sous ACCESS.

Pourriez vous m'indiquer des sites !

Merci à vous !

Bauwens François
Il doit certainement y avoir des "cours" mais d'après moi tu as plus de
chance de partir de ce que tu veux réaliser et de chercher les solutions
dans des bouquins, dans les posts précédents ou de poser ta question ici ou
dans d'autres forums.

Cordialement
Frans

Pierre CFI [mvp]