telechargement complet d'ie 6 sur DD

ivoire
Bonjour,

Un ami a une connexion 56 k sur pc pas récent
Il voudrais pouvoir se connecter à internet.
Je voudrais lui mettre la dernière version d'ie6.

Je peux la télécharger avec ma connexion adsl mais il me faut le programme
complet en téléchargement.
Pour pouvoir le graver et l'installer sans avoir besoin d'une connexion
longue pour la mise a jour.

Ou récupérer le logiciel complet en telechargement ?

Merci, Ivoire

Cyberial
Tu touveras ton bonheur à cette URL:
http://www.abc-reseaux.com/index.php?page=Telechargement/Navigateurs/navigateurs.php

Cordialement

Cyberial

PS: Jette un oeil également sur cette URL:
http://www.abc-reseaux.com/index.php?page=Trucs_et_Astuces/Internet_Explorer/astuce_internet_explorer_004.php
Chmurtz
ivoire a écrit :
[...]

Quelle drôle d'idée: Firefox pèse moins de 2 Mo et rend les mêmes services !
Jceel
"ivoire" a écrit dans le message de news:

[...]

il est sur tous les CD gratuits des FAI qui trainent partout... hypers et
revendeurs
sinon c'est ici détaillé
http://www.technicland.com/article.php3?sidb

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux
scraper
Bonjour Jceel, dans le message
tu disais :

il est sur tous les CD gratuits des FAI qui trainent partout...
hypers et revendeurs
sinon c'est ici détaillé
http://www.technicland.com/article.php3?sidb

tu l'as pas en dossier sur ton site ?? ;-)

--

Attention ! Adresse mail invalide ...

scraper
Luc
Chmurtz nous a déclaré...

Quelle drôle d'idée: Fireintox pèse moins de 2 Mo et rend les mêmes
services !

Nigaud ou intégriste ?

--
Luc Burnouf

adresse de réponse invalide
Jceel
"scraper" a écrit dans le message de news:
%
Bonjour Jceel, dans le message
tu disais :

[...]

je pensais à IE 6 SP1 qui est sur tous les CD... sinon je vais le mettre en
plus des autres ;-)

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux
Gloops
Ben oui, mais on commence à le savoir, et ça n'est pas la question posée :)

Chmurtz a écrit, le 02/02/2005 18:19 :

Quelle drôle d'idée: Firefox pèse moins de 2 Mo et rend les mêmes
services !

Luc
Gloops nous a déclaré...

Ben oui, mais on commence à le savoir, et ça n'est pas la question
posée :)

C'est agaçant, hein ?

--
Cordialement,