Téléchargement compte carte crédit lyonnais

J'ai depuis juillet impossibilit=E9 de t=E9l=E9charger les=20
relev=E9s de comptes carte du cr=E9dit lyonnais m=EAme par la=20
proc=E9dure enregistrement/importation. (les pb sur les=20
comptes courants sont r=E9gl=E9s)
le message Money 2000 suite financi=E8re v8.0 est le suivant:
"Les donn=E9es re=E7ues de votre fournisseur de t=E9l=E9service=20
pr=E9sentent un probl=E8me. Si le probl=E8me persiste, appeler=20
le service client de ce fournisseur pour de l'aide."
mais le cr=E9dit lyonnais ne sait pas ce qui se passe pour=20
l'instant.
Merci de votre aide!!
CT

Laurent
Bonjour CT,

Quel protocole de téléchargement utilisez vous ? OFX ne
fonctionne plus pour les CB. Il faut sélectionner OFC.

Cordialement

Laurent

Jacquou
a écrit dans le message de
[...]

Ça ne marche pas en OFX, mais en OFC.

--
Jacquou
====== Beuvez toujours, ne mourrez jamais (Rabelais)=====

Mofi
Bonsoir,

Il y a eu un problème debut juillet, réglé depuis. Mais il ne faut pas
télécharger les écritures jusqu'au 15 ou 16 juillet. après c'est tout bon.
Essaie de borner les dates à partir de là

a écrit dans le message de
[...]

CFrofro
Bonjour bonsoir **
qui nous disait:
> [...]
| le service client de ce fournisseur pour de l'aide."
| mais le crédit lyonnais ne sait pas ce qui se passe pour

Inutile de reposer plusieurs fois la même question dans plusieurs posts
différents...
Quant à la solution : de l'OFC pour le compte de carte, en ne récupérant les
opérations que depuis din juillet.
--
A+

°°°[:]o)

CFrofro

Enlever le MASQUE pour me répondre ou
Cliquer ici pour m'écrire :
http://cerbermail.com/?NqrO0hyKvp

www.cfrofro.fr.st
Jacquou
a écrit dans le message de
[...]

A fin juillet, il fallait mettre comme date de téléchargement de départ la
date du 1er débit de CB, donc vers 25 - 26/06, et en OFC.
Pour Août, on verra demain... car la dégradation de CL Interactif vis-à-vis
de Money est flagrante et ça peut encore changer...