Telechargement compte

le REVELATEUR
Bonj

Depuis le passage a Money 2006 et peut etre au telechargement de Newsbin je
ne peut plus importe mes compte directement de BNP
Il y a t il une explication ??
Et quel remede , j ai reinstaller l ancienne version et le probleme est
toujours la
je dois passer par des fichiers intermediaires

Cordialement

A+

CFrofro
Bonjour ou bonsoir a *le REVELATEUR* le
qui nous disait :

Money 2006 n'existe pas en version francaise. C'est probablement un money
canada. Et la BNP au Canada...
--
A+ °°°[:]o)

CFrofro http://cfrofro.c.la

Enlever le MASQUE pour me répondre ou
FG
Money 2006 - Canada - n'existe qu'en version anglaise.
La version d'essai qu'on proposait d'installer est la version
anglaise (US).

Elle n'ouvrira pas vos fichiers actuels.
Aucune modification visible depuis la 2005.

J'ai installé, puis désinstallé. Après réinstallation
de la version française de 2005, impossible
d'ouvrir mes fichiers *.ofx. (Checksku.exe non trouvé)
J'ai dû effectuer une restauration système.