Téléchargement conrompus....

Spence Foxtrot
Bonjour!

Bon voila :

Je viens de réinstaller pour la 10ième fois winxp home sp2 et ça marche enfin!
Enfin presque!
Voila, à chaque fois que je dl (dl = download = télécharger) un logiciel,
une archive, ou autre sur ie7, ie6, mf1,5 ou mf 2, le fichier est conrompu 9
fois sur 10!!
Par exemple, je télécharge une démo jouable d'un jeu, et après les 2 h de
dl, je la lance et là surprise, elle est conrompu! Pour une archive? idem,
"erreur" lors de la décompression!
Une fois, j'ai réussi à télécharger un logiciel de défragmentation (un
trial), et lui marche! Allez savoir!
Bon donc j'ai essaié le chkdsk, le chkdsk /r (ou /q je sais plus), aucune
erreurs!
rien!

Mais là où ça devient interressant, c'est qu'avec le trial "oo defrag", il
propose un d'analyser les disques ou partitions avant de défragmenter!
Devinez la surprise!
Erreur système de fichier!
Et avec celui de windows, rien
que ce soit le chkdsk du démarrage, de windows ou même quand on insert le cd
d'installation de win xp au démarrage et que l'on choisi "réparer" (pour
faire ensuite le chkdsk), il ne trouve rien!!!
Je précise que je suis en ntfs, que je suis propriétère d'une licence
adéquate du windows que j'utilise!
Voila!!! pouvez-vous m'aider??

Spence Foxtrot
Toujours rien!!!
Tout essayer snif....
(voir ma réponse à lempel)
Au fait, tu dis "les gens cartésiens peuvent être énervant", mais qu'est-ce
qu'être cartésien?
Lempel
Etre cartésien c'est de virer son PC par la fenêtre.
:-)
Bon Spybot de voit rien, dans ce cas, essaie Ad-Aware
http://www.lavasoft.com/
N'oublie pas de télécharger le plug-in pour la francisation

--
http://www.lempel.net
http://www.les-os-du-cosmos.fr

"Spence Foxtrot" a écrit dans le
message de news:
| Toujours rien!!!
| Tout essayer snif....
| (voir ma réponse à lempel)
| Au fait, tu dis "les gens cartésiens peuvent être énervant", mais
qu'est-ce
| qu'être cartésien?
Spence Foxtrot
Bah ça marche toujours pas!

Mais vous partez sur le fait que j'ai un virus ou autre, mais pourquoi ne
pas partir sur une défaillance du système, qui ferait que le téléchargement
est instable?
Je vais vous expliquez autre chose....
Voila,
Lors de l'installation de windows (SP1), j'avais un message qui disait
"crtical erreur registre" ou quelque chose du genre!
Le même message explique qu'il y a des problème sur mon registre, et me
donne une adresse où dl un soft "réparateur de clé", le soft trouve plusieur
clés "problématiques", et pour les réparées, il faut payer le soft!
Lors de toutes les installations de windows (sauf la première), j'ai eu ce
message, avec une adresse et un soft différent (3 au moins)!
Ces messages apparaissaient, une fois que j'installais les drivers (carte
réseau...son....chipset...)!
Alors je me suis dit que c'était surment une "machination", donc j'ai
réinstallé windows, mais cette fois, en débranchant le cable résau!
Devinez quoi? Pas de message d'erreurs! Enfin, jusqu'au moment où j'ai
rebranché le cable....
Laurent Jumet
Hello Spence !

Spence Foxtrot wrote:

[...]

Vois avec TCPOptimizer.exe si tous les paramètres sont bons par rapport à ta vitesse sur la ligne.

KeyID: 0xCFAF704C

Spence Foxtrot
Vois avec TCPOptimizer.exe :

Je veux bien, mais comment il marche, si tu veux bien, dis moi vite fait ce
que je suis cencé y voir, sinon, on peut communiquer par msn si tu veux?
Euh, par contre je ne sais pas si je peux laisser mon adresse ici....

1 2