Téléchargement des cours de bourse

Le
Denise Kerleau
J'ai galement constat que ce service ne fonctionnait
plus depuis le 1er aot.
Plusieurs personnes ayant signal le mme problme il
faut en dduire que ce phnomne est gnral.
Je doute que Microsoft ne soit pas au courant du problme.
Mais apparemment ils s'en foutent. Car huit jours aprs
rien n'a volu.

  • Partager ce contenu :
Ricky
Le #12142581
Bonjour *Denise Kerleau* (et tous les lecteurs)

Rien n'a évolué parce que la solution est donnée 15 x par jour et que malgré cela certains s'obstinent à crier plutôt que lire.
Dites-nous si vous avez testé les solutions proposées, comment sont encodés les placements, un exemple de ce qui ne se met pas à jour, dans quel environnement vous travaillez. Et alors les bénévoles qui offrent gratuitement leur temps sur ce forum pourront tenter de vous aider.

Pour tout autre cas de figure, appelez Mme Soleil, elle devine mieux que nous ce qui ne va pas.

--
Ricky [MVP] Visitez les faq....
Jacquou

--
Jacquou
====== Beuvez toujours, ne mourrez jamais (Rabelais)====
[...]
MORAZZANI
Le #12142311
. Car huit jours après
rien n'a évolué.
.

Jacquou
Le #12142271
"MORAZZANI" news:336501c47eba$5560f190$

[...]

Y en a qui ont de la m... dans les yeux !?!?

--
Jacquou
====== Beuvez toujours, ne mourrez jamais (Rabelais)=====
CFrofro
Le #12142241
Bonjour bonsoir *Jacquou*

Oui, et peut etre même dans la cavité creuse *derriere* les yeux...
On bat des records de "j'veux pas me fatiguer à chercher y zon ka répondre"
--
A+

°°°[:]o)

CFrofro