Téléchargement des cours de bourse

Denise Kerleau
J'ai =E9galement constat=E9 que ce service ne fonctionnait=20
plus depuis le 1er ao=FBt.
Plusieurs personnes ayant signal=E9 le m=EAme probl=E8me il=20
faut en d=E9duire que ce ph=E9nom=E8ne est g=E9n=E9ral.
Je doute que Microsoft ne soit pas au courant du probl=E8me.
Mais apparemment ils s'en foutent. Car huit jours apr=E8s=20
rien n'a =E9volu=E9.

Ricky
Bonjour *Denise Kerleau* (et tous les lecteurs)

Rien n'a évolué parce que la solution est donnée 15 x par jour et que malgré cela certains s'obstinent à crier plutôt que lire.
Dites-nous si vous avez testé les solutions proposées, comment sont encodés les placements, un exemple de ce qui ne se met pas à jour, dans quel environnement vous travaillez. Et alors les bénévoles qui offrent gratuitement leur temps sur ce forum pourront tenter de vous aider.

Pour tout autre cas de figure, appelez Mme Soleil, elle devine mieux que nous ce qui ne va pas.

--
Ricky [MVP] Visitez les faq....
Jacquou
Hé Denise, réveille-toi avant de râler !

--
Jacquou
====== Beuvez toujours, ne mourrez jamais (Rabelais)====
"Denise Kerleau" a écrit dans le message de
[...]
MORAZZANI
. Car huit jours après
rien n'a évolué.
.

Jacquou
"MORAZZANI" a écrit dans le message de

[...]

Y en a qui ont de la m... dans les yeux !?!?

--
Jacquou
====== Beuvez toujours, ne mourrez jamais (Rabelais)=====
CFrofro
Bonjour bonsoir *Jacquou*
qui nous disait:

Oui, et peut etre même dans la cavité creuse *derriere* les yeux...
On bat des records de "j'veux pas me fatiguer à chercher y zon ka répondre"
--
A+

°°°[:]o)

CFrofro