telechargement des cours disparu !

14 réponses
François \(Gble\)
bonsoir à tous.
depuis ce soir 4/2/2011 il m'est impossible de télécharger les cours !
dans "portefeuille" "actualiser les cours" je n'ai plus que :
"actualiser les cours manuellement".
fin de money ?
cordialement
francois (gble)

4 réponses

1 2
François \(Gble\)
Autrement, et pour le seul suivi de portefeuilles, la plupart des revues
financières l'offrent (Les Echos, Le Revenu etc...)

pour suivre nos portefeuilles il n'y a aucun soucis puisqu'il sont en ligne
et consultables à volonté chez nos brokers,
par contre seul money permet de faire de la gestion patrimoniale, globale,
tirer des états de toutes sortes pour une vue d'ensemble.

par ailleurs, j'ai eu ce matin au téléphone la société "ciel" à propos de
leur logiciel "cptes perso prenium" :
toujours "pas de téléchargement de cours prévu".

cordialement
françois (gble)
François \(Gble\)
bonjour "cyril2a"
;-) Donc je confirme, plus de téléchargement chez moi non plus,

pour le moment et pour les cours des val.mob., si !
voir précédents posts...
cordialement
françois (gble)
cyril2a
François (Gble) a écrit le 12/02/2011 à 12h10 :
bonjour "cyril2a"
;-) Donc je confirme, plus de téléchargement chez moi non plus,

pour le moment et pour les cours des val.mob., si !
voir précédents posts...
cordialement
françois (gble)

Oui, j'avais lu...mais pour combien de tps ?? 1 semaine ? 1 mois ?? A court terme, je doute que la manip' continue de fonctionner...et puis un jour ou l'autre faut changer de pc, d'OS...donc, c'est pr cela que je disais que l'on allait ds le mur avec Money...donc autant essayer de commencer à migrer vers une nlle appli....la + prometteuse et la + pérenne me semble être celle de Brousorama, même s'ils ont encore bcp de progrès à faire et si la migration est loin d'être évidente pr ma part.... l'intérêt de Brourso, c'est que tu n'as plus de donnée stockées sur ton PC donc plus de risque de perte et tu peux y acceder de partout ds le monde... donc à creuser à mon avis...

@+
Jacquouille la Fripouille
*Bonjour*

Trouvé sur Ponx/win7

Bonjour !
En cliquant droit sur le fichier money.mny puis propriétés, on découvre un
onglet "versions précédentes" avec les dates des points de restauration et

de
sauvegardes du fichier.
On peut donc restaurer et hop, c'est réparé!

C'est pratique, hein ?
http://windows.microsoft.com/fr-FR/windows7/Previous-versions-of-files-frequently-asked-questions
Ceux qui n'ont que Vista basic ou Premium peuvent utiliser
ShadowExplorer
http://www.vista-xp.fr/forum/topic2425.html
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.
1 2