téléchargement de cours

François (Gble)
bonjour à tous
téléchargez les cours par (en bas de "portefeuille") :
maj internet => lire les messages => mettre à jour.
dans la fenêtre qui s'ouvre décocher "obtenir les dernières maj".
et cliquer sur "se connecter"...
sans quoi le serveur modifie votre programme et rend impossible le
téléchargement des cours.
nous approchons de la fin de money !
cordialement
françois (Gble) money 2004

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour François (Gble)*
<news:4e3ffb0f$0$18799$ :

nous approchons de la fin de money !

Comme la Bourse depuis quelques jours. :-( :-( :-(
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.
François (Gble)
salut JLF
Comme la Bourse depuis quelques jours. :-( :-( :-(

oui, très compliqué, aussi loin que l'on regarde, que des montagnes de
dettes !
mais bon, pour parler de money (2004), en téléchargeant en haut de
portefeuille
par "actualiser les cours" qui cherche automatiquement une maj,
j'ai eu droit à l'avertissement microsoft sur les maj et une modif de mon
programme
qui fait perdre la commande de téléchargement des cours.
j'ai donc restauré la sauvegarde de la veille (une différente par jour).
bien cordialement.
françois (gble)
Jacquouille la Fripouille
*Bonjour François (Gble)*
<news:4e410560$0$30756$ :

salut JLF
[...]

Tiens, pourtant depuis février dernier, je ne télécharge les cours que par
là et surtout pas par en bas.
Et pas de problème. Tu es sûr que "actualiser les cours" recherche les mises
à jour. Ma dernière date de MàJ est toujours bloquée sur le 08/02/11.
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.
François (Gble)
<Tiens, pourtant depuis février dernier, je ne télécharge les cours que par
là et surtout pas par en bas.
oui et du coup j'ai fait comme toi, jusqu'à hier ...
la commande en bas de "portefeuille" permet de décocher la maj.
jusqu'au jour ou demande de maj ou pas,
microsoft nous modifiera le logiciel quand même.
en attendant on a toujours pas de remplaçant !!!
françois (gble)
Jacquouille la Fripouille
*Bonjour François (Gble)*
<news:4e411672$0$30792$ :

[...]

J'ai lu beaucup de mal sur CIEL ...
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.
François (Gble)
J'ai lu beaucup de mal sur CIEL ...

oui, j'ai téléphoné en début d'année, télécharge même pas les cours, autant
garder money !
faudrait essayer "tous cptes faits perso", de tous ceux que j'ai regardé
c'est celui qui semble le plus proche de money.
peut-être moins bien mais un de ces quatre va bien falloir en choisir un.
http://www.innomatix.com/logiciels-de-gestion-de-comptes/tous-comptes-faits-personnel/
il y a une version de démonstration
http://telechargement.innomatix.com/files/tcfpro/tcfent_mac_50_demo.zip
dès que je peux je m'y mets