téléchargement des cours

14 réponses
LJ71
Bonjour aux quelques survivants du forum Money,

Tout d'abord merci de vous pencher sur mon problème. Comme proposé par
francois-gble, je recommence un nouveau fil pour mon problème de
téléchargement des cours. Je récapitule les données du problème :
J'ai la version suite financière 2001 (identifiée comme version 9).
Depuis le 5/9/12, le téléchargement des cours de bourse ne fonctionne
plus. Voici le message que je reçois :
Money n'a pu se connecter au serveur fournissant les cotations
boursières. Vérifiez votre connexion internet puis réessayez."

Évidemment ma connexion internet est active. J'ai essayé de désactivé le
pare-feu, de réinstaller Money avec le CD, de réparer par msmoney.exe-s.
Rien n'y fait.

J'ai cependant découvert par hasard une nouvelle piste ce matin et je
vous la soumets :
Vous cliquez sur le point d'interrogation de la barre des menus, puis
sur "à propos de Microsoft Money", puis sur "infos sytème". Ensuite vous
déroulez le menu paramètres internet, puis cache.
Dans la liste des objets, j'ai une ligne déclarée endommagée :
{8FFBE65D-2C9C-4669 etc...} ; code base
http://fpdownload.macromedia.com/get/flashplayer/current/polarbear/ultrashim.cab

Je pense que là peut-être l'origine du problème, mais c'est du chinois
pour moi.

Merci par avance.
LJ71

4 réponses

1 2
Jacquouille la Fripouille
"francois-gble" a écrit dans le message de groupe de discussion :
5069cc33$0$23453$

j'ai presque envie de l'utiliser mais on lui faisait un reproche à sa sortie
.. et je ne me souviens plus lequel ... !
JLF peut-être ?

___________________________________________________

Il me semble me souvenir beaucoup avaient reproché à Money 2005 un problème
au niveau des catégories/sous-catégories.
Comme je suis toujours avec la version 2004, je ne m'étais pas penché sur ce
problème.
Quant au téléchargement des cours, on craignait que cela s'arrêtât au
01/09/2007 ... et ça marche toujours.
J'ai également la version standard, donc pas la suite financière, mais ça
suffit à mon bonheur. Je n'ai pas besoin de Money pour calculer mes impôts.
lol

--
Jacquouille la Fripouille
"Périgord, meitat chen meitat porc"
francois-gble
bonjour "Jacquouille la Fripouille" et à tous

<Il me semble me souvenir beaucoup avaient reproché à Money 2005 un problème
<au niveau des catégories/sous-catégories.
dès que je peux je regarde et vous dis.

<Quant au téléchargement des cours, on craignait que cela s'arrêtât au
01/09/2007 ... et ça marche toujours.
je crois que mon problème de téléchargement provient du fait que j'en
demande trop (détenus et beaucoup de "suivis").
si je divise en deux paquets ça va beaucoup mieux ... mais à confirmer.

<J'ai également la version standard ... Je n'ai pas besoin de Money pour
calculer mes impôts.
exact ! et de toutes manières vu le rythme de changement des lois fiscales
depuis cinq ans il faudrait une maj mensuelle.

<LJ71 dit : Le principal avantage que je trouve à Money 2001, c'est que la
dernière
<version micro indépendante (pas besoin de passport, d'être connecté...)
<Ce qu'apporte les versions ultérieures me paraît très marginal.
exact mais pas besoin de passport avec 2004 et 2005 non plus.

cordialement
francois-gble
<Il me semble me souvenir beaucoup avaient reproché à Money 2005 un problème
<au niveau des catégories/sous-catégories.
tout y est, tiers, catégories, sous-catégories, création-suppression-modif,
je vois rien qui manque.
cordialement
francois-gble
Jacquouille la Fripouille
"francois-gble" a écrit dans le message de groupe de discussion :
506b61f0$0$21258$

<Il me semble me souvenir beaucoup avaient reproché à Money 2005 un problème
<au niveau des catégories/sous-catégories.
tout y est, tiers, catégories, sous-catégories, création-suppression-modif,
je vois rien qui manque.
cordialement
francois-gble
____________________________________

Ces discussions remontent à 7/8 ans ... alors c'est flou dans ma tête. ;-)

--
Jacquouille la Fripouille
"Périgord, meitat chen meitat porc"
1 2