Téléchargement de cours impossible ?

moi
Bonjour,

Plus possble de télécharger les cours avec Money 2005 ?

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour moi*
Tu as pianoté sur ton clavier dans
<news:475f98b7$0$27371$ pour écrire ceci :

Bonjour,

Plus possble de télécharger les cours avec Money 2005 ?

Sic e soir, mais il a fallu m'y reprendre à 4 fois.
--
Jacquouille la Fripouille
François Gble
bonsoir
il faut rappeler que depuis fin août 2007
le téléchargement des cours des trackers (ETF) n'est plus possible
et que le demander empêche le téléchargement de tout (actions et opcvm).
donc regarder d'abord là !
personnellement je n'ai pas de problème sauf de temps à autres le soir, mais
explication :
je demande régulièrement le cours de l'etf "sgam xbear cac" (bx4),
que j'obtiens en général dans la journée mais pas toujours le soir (et donc
tout est bloqué).
il suffit de décocher ce fonds pour que le téléchargement général s'exécute.
cordialement.
francois (gble)

le message de news: