telechargement d donnes vers access

alain LEFLON
Bonjour,
Je telecharge des cours de bourse pour les int=E9grer=20
dans une application Access que j'ai d=E9velopp=E9e. Je=20
telecharge au format Excel et ensuite j'int=E9gre les=20
donn=E9es du classeur dans une table Access afin de les=20
exploiter.
N'y a t'il pas un autre format directement int=E9grable=20
dans Access afin d'=E9viter l'=E9tape Excel.
D'avance merci
=20

Xavier HUE
Bonjour Alain,

Je pense tout bêtement au format texte, avec
éventuellement des séparateurs comme des virgules (format
TXT ou CSV).
Si tu peux télécharger dans ce format, tu pourras importer
ou attacher le fichier directement.

Cela répond-il à ton interrogation?

Cordialement.