Téléchargement d'image direct d'Internet Explorer 6.0

Rudy
Bonjour,

Je souhaite télécharger des images aperçues sur internet comme auparavant je
fesais clique droit et enregistrer sous, peu importe le format de l'image
celle ci s'enregistrait dans mes fichiers personnels.
Cependant maintenant, je ne peux qu'enregistrer sous fichier bitmap et les
images ne s'enregistre plus automatiquement en fichierjpeg ou gif, elles sont
convertis lors du téléchargement en fichier bitmap....

Comment faire ??? pour que je puisse télécharger des gifs et jpeg ? merci de
votre aide à tous !

A bientôt Rudy

le Claude
Salut Rudy,

Quand ce phénomène se produit c'est que le TIF est plein, je vais
t'indiquer comment le vider et aussi faire un peu le ménage sur ta machine.

Vide le contenus de tes répertoires temporaires :
1-) C:WindowsTemp lors de l'effacement Windows va te signaler un fichier
Perflibxx.dat qu'il ne peut effacer, c'est normal c'est le fichier en cours,
2-) C:WindowsPrefetch en prenant soin de ne pas effacer le
fichier[lay-out],
3-) C:Temp et C:WUTemp,
4-) C:Documents and Settingsnom de l'utilisateurLocal settingsTemp
5-) avec l'outil "nettoyage du disque" dont tu trouveras la commande dans
[Menu Démarrer] ==> [tous les programmes] ==> [accessoires] ==> [Outils
système] ==> [nettoyage du disque] tu videras "intelligemment" le dossier :
C:Documents and Settingsnom de l'utilisateurLocal settingsTemporary
Internet Files, XP conservant les raccourcis vers les cookies qui te
permettront une navigation plus rapide.
Toujours avec cet outil avec l'onglet [autres options] tu élimineras les
programmes dont tu ne sers plus, mais surtout les points de restauration
inutiles qui "pèsent très lourd sur le bon fonctionnement de ta machine.
6-) Va dans [poste de travail] tu cliques droit sur ton lecteur du DD ==>
onglet [outils] ==> [vérification] ==> tu coches les 2 cases {vérifier} et
{réparer}, un scan va lancer au prochain redémarrage, ATTENTION ça risque
d'être long, si tu n'as jamais effectué cette opération avant...
7-)quand le scan sera fini, tu effectues une défragmentation avec l'outil
: [Menu Démarrer] ==> [tous les programmes] ==> [accessoires] ==> [Outils
système] ==> [défragmentation] là aussi ça risque d'être long...
Prend l'habitude de cette hygiène en effectuant ces opérations au
minimum un fois par mois, plus souvent ne pouvant que faire du bien à ta
machine ! (périodiquement effectués les temps de scan sont plus courts
quelques minutes pour une défrag et une 1/2 heure pour le scan)

Joyeux coup de balai...

Amicalement, Claude